dim 16 novembre 2025,
12 C
Paris
- header ad-

Nomination | Nicolas Gachet nommé Directeur Général du Palace de Menthon

Nicolas Gachet prend la tête du Palace de Menthon, établissement iconique d’Annecy, alliant héritage Belle Époque et hospitalité contemporaine.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Le Palace de Menthon (5 étoiles, 66 chambres, suites et villas), joyau historique de la rive est du lac d’Annecy, accueille son nouveau Directeur Général : Nicolas Gachet.

Diplômé en hôtellerie de l’Université Toulouse – Jean Jaurès ( , 1998), Nicolas Gachet débute sa carrière au sein du groupe Barrière où il occupe pendant près de dix ans des fonctions de direction opérationnelle au Majestic Barrière et à l’Hôtel Gray d’Albion à Cannes. En 2018, il devient Resort Manager de La Réserve Genève, poste qu’il occupe durant près de cinq ans.

Il poursuit son parcours en prenant la direction générale des Sources de Caudalie (Martillac, Relais & Châteaux) en 2023, puis du Mas Candille (préouverture/ouverture) à Mougins en 2024, confirmant son expertise en repositionnement stratégique, gestion du changement et pilotage des équipes pluridisciplinaires.

Aujourd’hui, il prend la direction d’ l’iconique Palace de Menthon, hôtel emblématique ouvert en 1906, mariant architecture Belle Époque, plage privée, spa et gastronomie raffinée. Sa nomination s’inscrit dans une dynamique de renouveau et de consolidation de l’établissement comme l’une des adresses phares de l’hôtellerie haut de gamme en région Auvergne-Rhône-Alpes.

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos