Hilton renforce sa présence au Maroc avec la nomination d’Ajay Harjani à la tête du Hilton Garden Inn Casablanca Sud. L’hôtel, qui compte plus de 150 chambres et une équipe de 80 collaborateurs, bénéficiera de son expertise reconnue en gestion hôtelière et en optimisation des performances commerciales.
Avant son arrivée à Casablanca, Ajay Harjani a occupé des postes stratégiques au sein du groupe Hilton au Canada, notamment comme Regional Director of Operations pour LHM Canada, supervisant des projets de conversion de marque, de rénovation et de pré-ouvertures. Il a également dirigé le Hilton Toronto/Markham, le Ramada Encore Doha, ainsi que le Park Suites Hôtel & Spa à Casablanca. Il a par ailleurs exercé au mythique Burj Al Arab de Dubaï en tant que Guest Services Manager.
Diplômé de Les Roches Bluche, Suisse, Ajay Harjani est polyglotte (anglais, français, arabe, hindi, indonésien, sindhi). Son parcours reflète une carrière internationale menée en Amérique du Nord, au Moyen-Orient, en Europe, en Afrique et en Asie.
Dans ses nouvelles fonctions, il sera chargé de piloter l’ensemble des opérations de l’hôtel, d’assurer les standards de qualité du groupe Hilton et de renforcer la satisfaction clientèle.