mer 10 décembre 2025,
9.3 C
Paris
- header ad-

Investissement hôtelier, USA | Ben Rowe nommé CEO de KHP Capital Partners

Le 1er octobre 2025, KHP Capital Partners a annoncé la nomination de Ben Rowe, cofondateur et Managing Partner, au poste de Chief Executive Officer. Cette transition s’inscrit dans un plan de succession initié de longue date par le fonds spécialisé dans l’investissement hôtelier lifestyle.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie
Joseph Long @ credit linkedin
Joseph Long @ credit linkedin

Fondé en 2015 par Ben Rowe, Mike Depatie et Joe Long, anciens dirigeants de Kimpton Hotels & Restaurants, KHP Capital Partners est aujourd’hui l’un des acteurs majeurs de l’investissement hôtelier lifestyle aux États-Unis. Le fonds gère plus de 1 milliard de dollars de capitaux propres et un portefeuille de 20 hôtels.

Cette nomination s’inscrit dans une stratégie de succession progressive visant à assurer la continuité du leadership. Jeff Stulmaker avait été nommé Chief Investment Officer et Partner dès 2022. Joe Long conserve son rôle de Managing Partner aux côtés de Rowe, tandis que Mike Depatie, en tant que Founding Partner, demeure actif dans le suivi des investissements.

“At a glance” 👀

  • Milestone / Event : Ben Rowe appointed CEO of KHP Capital Partners (Oct 2025).

  • Portfolio / Assets : $1 billion equity under management; 20 lifestyle hotel investments.

  • Highlights : Former Kimpton CFO; Co-founded KHP in 2015 after Kimpton’s sale to IHG.

  • Upcoming Strategy : Continued growth of the KHP platform with institutional partners.

  • Commitment / Purpose : Focus on lifestyle hospitality investments with a long-term leadership succession plan.

« Ben combine vision stratégique, rigueur et sens du détail, autant de qualités qui font de lui un leader hors pair », a déclaré Joe Long, cofondateur de KHP. Mike Depatie a également salué « une transition fluide et un leadership appelé à porter KHP vers de nouveaux sommets ».

Au cours de sa carrière, Ben Rowe a levé plus de 1 milliard de dollars en fonds propres et structuré plus de 4 milliards de dollars en financements. Avec ses associés, il a supervisé 45 investissements hôteliers représentant plus de 3 milliards de dollars.

« Je suis enthousiaste à l’idée de poursuivre le développement de la plateforme KHP, forte de la confiance de nos partenaires institutionnels et d’une équipe exceptionnelle », a déclaré Ben Rowe.

Cette nomination confirme la volonté de KHP Capital Partners de consolider son positionnement dans l’hôtellerie lifestyle et de poursuivre sa stratégie d’acquisition et de développement sur de nouveaux marchés.

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos