dim 28 septembre 2025,
20.2 C
Paris

Nomination, Biarritz | Vincent Poulingue à la tête de l’Hôtel du Palais !

Passé passé par les groupes Barrière et Intercontinental, Vincent Poulingue prend la direction du palace biarrot et intègre de facto le groupe Hyatt.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Depuis lundi, l’Hôtel du Palais a un nouveau Directeur Général de 47 ans en la personne de Vincent Poulingue (École Hôtelière de Dinard – 1999 • MASTER Imhi Cornell Essec 2002).

Nommé en 2005 Directeur des Operations Gestion pour le Normandy Barriere, il rejoindra en 2009 le Groupe IHG (en Polynésie puis à Paris au Grand Hôtel) avant de diriger l’Hôtel

 

 

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos