Le Fes Marriott Jnan Palace, joyau de l’hospitalité marocaine, entre dans une nouvelle ère avec la nomination d’ Hein Broekhoven au poste de Directeur Général.
Avec plus de quarante années d’expérience dans l’hôtellerie internationale, cet expert néerlandais a dirigé des projets hôteliers dans des destinations aussi variées que la Barbade, Haïti, l’Algérie, la Suisse et le Maroc, en pilotant des ouvertures, des repositionnements stratégiques et des rénovations de grande ampleur.
Une carrière façonnée par la transformation
Chez Marriott International depuis plusieurs années, Hein Broekhoven a notamment dirigé le Colony Club by Elegant Hotels à la Barbade, le Port-au-Prince Marriott en Haïti ou encore le Four Points by Sheraton à Sétif (aujourd’hui fermé). Son expertise s’est également appliquée à des établissements indépendants de charme comme L’Amandier à Ouirgane (Maroc) ou au Montagne Alternative d’Orsières dans le Valais (Suisse), où il a su mettre en œuvre des modèles de gestion durable et une hospitalité centrée sur l’humain.
En rejoignant le Fes Marriott Jnan Palace, il arrive à un moment clé : celui du renouveau de l’établissement, symbole de prestige au cœur d’une ville millénaire en pleine dynamique touristique.