ven 17 octobre 2025,
16.5 C
Paris
- header ad-

USA | Peachtree Group recrute l’hôtelier Lindsay Monge au poste d’Executive Vice President, Asset Management

Le groupe américain Peachtree Group, acteur majeur de l’investissement immobilier hôtelier, annonce la nomination de Lindsay Monge au poste d’Executive Vice President, Asset Management. Basé à Atlanta, il pilotera la stratégie et la performance d’un portefeuille estimé à plus de 8 milliards de dollars d’actifs.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Peachtree Group, société d’investissement immobilier diversifiée, renforce son équipe dirigeante avec la nomination de Lindsay Monge en qualité d’Executive Vice President, Asset Management. Dans ses nouvelles fonctions, il supervisera la gestion stratégique, la performance opérationnelle et la création de valeur du portefeuille d’actifs du groupe, qui comprend de nombreux hôtels et propriétés commerciales aux États-Unis.

Fort de plus de 20 ans d’expérience dans l’hôtellerie, l’investissement immobilier et la gestion d’actifs, Lindsay Monge rejoint Peachtree après avoir occupé le poste de Président de Seaview Investors, où il supervisait la gestion d’un portefeuille de huit hôtels sous enseignes Marriott et Hilton en Californie.

Avant cela, il a passé près de 16 ans chez Sunstone Hotel Investors, où il a occupé des fonctions stratégiques de direction, notamment celles de Senior Vice President, Chief Administrative Officer, Secretary et Treasurer. À ce poste, il a contribué à la gestion d’un portefeuille d’actifs d’une valeur de 3,9 milliards de dollars.

« L’expérience de Lindsay dans la gestion d’opérations hôtelières et d’investissements immobiliers fait de lui un atout inestimable pour notre équipe de direction », a déclaré Greg Friedman, Managing Principal et CEO de Peachtree Group.
« Son parcours au sein de REITs cotés, de fonds de private equity et de plateformes propriétaires-opérateurs lui confère une vision complète de la création de valeur pour nos investisseurs. »

Le parcours de Lindsay Monge comprend également des fonctions exécutives au sein de Magna Flow (COO) et Alpha Wave Investors (Chief Administrative Officer & Partner), où il a dirigé des plans de croissance, de repositionnement d’actifs et de planification stratégique.
Il a débuté sa carrière dans l’hôtellerie au Waldorf Astoria New York, dans le cadre du Hilton Executive Management Program, avant de rejoindre The Westgate Hotel à San Diego.

Diplômé de l’École hôtelière de Cornell (Nolan School of Hotel Administration), Lindsay Monge est également titulaire d’un MBA en stratégie et leadership du Drucker School of Management (Claremont Graduate University), ainsi que d’une formation exécutive au programme LEAD de la Stanford Graduate School of Business.

At a glance 👀 (EN)

Milestone / Event: Appointment of Lindsay Monge as EVP, Asset Management

Company: Peachtree Group (Atlanta, USA)

Portfolio: $8+ billion in diversified real estate and hospitality assets

Previous Roles: President, Seaview Investors; SVP & CAO, Sunstone Hotel Investors

Education: Cornell University, Drucker School of Management, Stanford GSB

Focus: Strategic planning, performance optimization & value creation

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos