⥣ Olivier Thomas, Louis Starck
L’Hôtel de Paris Monte-Carlo s’apprête à ouvrir un nouveau chapitre de son histoire avec la nomination de Louis Starck en tant que directeur général à compter du 29 septembre 2025.
Depuis 2018, Louis Starck a dirigé avec succès l’Hôtel Hermitage Monte-Carlo, « l’Hôtel des Connaisseurs ». Sous son mandat, il a diversifié l’offre de l’établissement avec l’arrivée du chef triplement étoilé Yannick Alléno, renforcé les liens avec les institutions culturelles de la Principauté et atteint de solides performances hôtelières.
Professionnel aguerri de l’hôtellerie de luxe, diplômé de l’École de Management de Strasbourg et titulaire d’un MBA de Henley Management College, Louis Starck a construit son parcours entre la France, le Royaume-Uni, la Grèce, le Moyen-Orient et la Principauté de Monaco. Avant son arrivée au sein de Monte-Carlo SBM, il avait notamment occupé des postes de direction au Fairmont Monte Carlo, au Warwick Champs-Élysées et au sein d’ InterContinental Hotels Group.
Il succède à Olivier Thomas, qui a dirigé l’Hôtel de Paris Monte-Carlo pendant plus de deux ans. Son mandat a été marqué par une intensification de l’expérience client, une consolidation de la qualité de service et des résultats salués. Olivier Thomas s’apprête désormais à relever de nouveaux défis à l’international, en Angleterre.
« Je salue le talent de ces deux grands patrons de l’hôtellerie de luxe internationale et je leur souhaite le plein succès dans leurs prochaines missions, à Monaco pour l’un, en Angleterre pour l’autre. Merci Messieurs. » Stéphane Valéri, r
La cérémonie de passation s’est tenue dans le cadre prestigieux de la Salle Empire, en présence des équipes dirigeantes et collaborateurs de Monte-Carlo Société des Bains de Mer, symbolisant la continuité et la force de l’esprit de la maison.