mar 14 octobre 2025,
13.2 C
Paris

USA | MGM Resorts nomme Ayesha Molino COO et Gary Fritz CCO et président de MGM Digital

MGM Resorts International a annoncé la nomination d’Ayesha Molino au poste de Chief Operating Officer, à compter du 1er janvier 2026, et de Gary Fritz comme Chief Commercial Officer et président de MGM Digital. Les deux dirigeants prendront en charge des responsabilités stratégiques dans les opérations et le développement digital de l’entreprise.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Ayesha Molino va succéder à Corey Sanders, qui prendra sa retraite après plus de 30 années passées chez MGM Resorts. Actuellement Chief Public Affairs Officer et President & COO d’ARIA et Vdara, Ayesha Molino est reconnue pour sa capacité à gérer des équipes complexes et à atteindre des résultats remarquables. Sous sa direction, ARIA a enregistré des records en EBITDAR, revenus annuels, ADR et Gold+ NPS.

Ayesha Molino a rejoint MGM Resorts en janvier 2017, après une carrière au Sénat américain où elle a été Chief Counsel du sénateur Harry Reid et International Trade Counsel pour le Senate Finance Committee. Elle siège également aux conseils de MGM China Holding Limited et de l’American Gaming Association.

Gary Fritz, quant à lui, est chargé de l’ensemble des initiatives digitales, combinant les activités Digital, Gaming, Marketing et Advertising. Actuellement président de MGM Resorts International Interactive, il a contribué au développement international de la marque BetMGM et possède une expérience significative chez Expedia, McKinsey & Company et IAC.

Bill Hornbuckle, CEO & President MGM Resorts International
Bill Hornbuckle, CEO & President MGM Resorts International

Bill Hornbuckle, président et CEO de MGM Resorts, a déclaré :
« Ayesha est une stratège exceptionnelle capable de gérer la complexité, et Gary est un leader visionnaire dans le domaine digital. Ensemble, ils vont renforcer notre croissance et notre présence sur tous les fronts, physique et numérique. »

Cette double nomination s’inscrit dans la stratégie du groupe visant à accélérer l’intégration digitale et à consolider ses opérations hôtelières et casinos, tout en maintenant un haut niveau d’expérience client et d’innovation.

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos