Une arrivée surprise !
Fort d’une carrière internationale au sein de l’hôtellerie de luxe, Nicolas De Gols rejoint le Shangri-La Paris en tant que directeur général.
Passé par Four Seasons Hotels & Resorts, il a occupé différents postes au George V à Paris, puis à Beverly Hills et Seattle, avant de revenir en France en 2018. À Paris, il a dirigé les opérations restauration du Four Seasons George V.
Par la suite, il a dirigé le Royal Monceau Raffles, tout en supervisant les activités restauration pour le portefeuille luxe d’Accor Europe.
« Rejoindre le Shangri-La Paris représente un privilège extraordinaire », déclare Nicolas De Gols. « Cette adresse incarne parfaitement la synthèse entre la philosophie asiatique de l’hospitalité et l’élégance parisienne. Mon ambition est de perpétuer cette expérience authentique et d’exception qui fait du Shangri-La Paris une destination unique. »
Diplômé du Lycée Hôtelier Paul Augier de Nice et titulaire d’un certificat en Gestion d’actifs hôteliers de l’Université de Cornell située dans l’Etat de New York, Nicolas De Gols conjugue formation d’excellence et passion pour l’art de recevoir. Son expertise internationale et sa connaissance intime du marché parisien du luxe constituent des atouts précieux pour écrire le prochain chapitre de l’histoire du Shangri-La Paris.
Chaises musicales
Son arrivée au Shangri–La Paris pour succéder à Julien Bardet (parti au Mandarin Oriental Lutetia) est, pour beaucoup, une véritable surprise.
Quid du Prince de Galles ?
Cependant, nous devrions être de nouveau surpris avec l’annonce du futur dirigeant d’une autre adresse emblématique de la capitale française: les rumeurs parisiennes annoncent l’arrivée imminente au Prince de Galles d’un nom du métier en la personne de Philippe Clarinval.… Rumeur ou réalité ? Wait and See !