À Londres, NUMA investit un ancien couvent classé de Margaret Street, en plein West End, pour y développer 30 unités design, à deux pas d’Oxford Street et Mayfair. Les futurs hôtes profiteront d’un parcours 100 % digitalisé, de la réservation au check-out, signature technologique du groupe.
En Écosse, NUMA s’allie au promoteur HUB pour ouvrir deux nouvelles adresses à Édimbourg :
-
23 Water Street, Leith (45 unités), au cœur du quartier animé du front de mer, à proximité du Royal Yacht Britannia et des restaurants de The Shore.
-
11-15 Thistle Street, New Town (72 unités), à deux pas de Princes Street et du St. James Quarter, l’un des plus grands pôles commerciaux et culturels de la capitale écossaise.

« Avec ces projets à Londres et Édimbourg, nous renforçons notre stratégie britannique en nous implantant dans des quartiers vivants, porteurs de culture et adaptés au mode de voyage digital d’aujourd’hui », souligne Dimitri Chandogin, Président de NUMA Group.

De son côté, Olivia Immesi, CEO de Native Places, ajoute : « Nous sommes ravis de participer à la création de l’une des plus grandes plateformes d’aparthôtels lifestyle en Europe ».
Avec désormais plus de 9 000 unités réparties dans 37 villes et 15 pays, NUMA continue d’étendre son empreinte européenne, avec des projets déjà à l’étude à Manchester, Bristol, Belfast et Glasgow.





