ven 24 octobre 2025,
13.5 C
Paris
- header ad-

Ouverture 2027, Chine | Minor Hotels poursuit son expansion en Chine avec Anantara Thousand Island Lake Resort

Le nouveau projet au bord du lac allie le style de vie et l'expertise de luxe d'Anantara à la beauté naturelle du lac Qiandao pour une expérience de vacances inégalée.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Minor Hotels ( 560 hôtels à travers le monde) s’associe à YouChao International Tourism Hotel Co. Ltd. et à sa coentreprise chinoise, Funyard Minor, pour développer l’Anantara Thousand Island Lake Resort. Ce complexe de 160 chambres, prévu pour ouvrir en octobre 2027 sur les rives du lac Qiandao à Hangzhou, offrira une nouvelle expérience dans cette destination populaire de la province du Zhejiang.

D’une superficie de 36 000 m², l’Anantara Thousand Island Lake Resort s’inspire de la beauté du lac, riche en îles, et de la forêt environnante. Il proposera une large gamme d’activités pour les voyageurs solitaires, les familles et les professionnels, avec des chambres allant de 62 à 340 m² et des restaurants spécialisés, ainsi que des installations de loisirs telles qu’un centre de remise en forme, une piscine, un spa et un jardin de thé.

Eddy Tiftik @ credit linkedin
Eddy Tiftik @ credit linkedin

Eddy Tiftik, vice-président du développement chez Minor Hotels, se félicite de cette collaboration, soulignant son importance pour l’expansion de l’entreprise dans le delta du Yangtze et son impact économique positif sur la région. Tang Wenyi, présidente de YouChao, partage son enthousiasme pour ce partenariat et l’exploitation du potentiel touristique du lac Qiandao.

L’Anantara Thousand Island Lake Resort sera situé à 22 km de la gare de Qiandaohu, bien connectée à Hangzhou, Shanghai, Pékin et Nanjing, et à 150 km de l’aéroport de Hangzhou Xiaoshan. Minor Hotels exploite actuellement quatre hôtels en Chine et prévoit d’en ouvrir 15 supplémentaires d’ici trois ans.

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos