Ouverture, Mexique | Avec « The Almare, a Luxury Collection Resort, Isla Mujeres », une 500e propriété Marriott dans la zone CALA*
Marriott International, le plus grand groupe hôtelier et leader mondial et dans les Caraïbes et l'Amérique latine (CALA), a annoncé aujourd'hui l'ouverture de son 500e établissement dans la région.
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie
Brian King , President – Marriott International Caribbean & Latin America@ credit linkedin
« L’ouverture d’Almare, a Luxury Collection Resort, Isla Mujeres, Adult All-Inclusive, notre 500e établissement de la zone Caraïbes/Amérique latine* (CALA), marque un moment clé dans notre développement, car elle démontre notre engagement continu à évoluer et à nous adapter pour répondre aux besoins des voyageurs exigeants des Caraïbes et de l’Amérique latine », a déclaré Brian King, président de CALA, Marriott International.
Ce complexe réservé aux adultes propose 109 suites élégamment aménagées, chacune offrant une vue imprenable sur l’océan, un balcon privé et des équipements luxueux. Les clients peuvent ainsi s’offrir un voyage épicurien dans sept restaurants et bars distincts, se détendre au spa serein Alma ou se relaxer au bord de la piscine à débordement étincelante surplombant la mer des Caraïbes.