Four Seasons pose un nouveau jalon en Floride avec l’ouverture du Naples Beach Club
Four Seasons poursuit son développement en Floride avec l’ouverture du Naples Beach Club, A Four Seasons Resort, un établissement impressionnant installé sur 300 mètres de plage au cœur de Naples. Fruit de la collaboration entre BDT & MSD, The Athens Group et Four Seasons, ce projet marque une étape importante pour la marque sur la côte ouest de l’État.
Alejandro Reynal, Président et CEO de Four Seasons, souligne l’importance stratégique de cette ouverture :
« Cette ouverture marque une étape enthousiasmante pour Four Seasons en Floride… ce tout nouveau resort établit le cadre pour des expériences de luxe uniques, portées par le service reconnu de Four Seasons. »
Le complexe propose 220 chambres et suites, dont 57 suites, pensées dans un esprit résidentiel par Champalimaud Design. Toutes disposent de terrasses privées avec vue océan. À horizon 2026, la Sabal Suite, un ensemble de 650 m² avec piscine circulaire et terrasse panoramique, viendra compléter l’offre.
Cinq restaurants, dont la renaissance du restaurant local HB’s et le Sunset Bar, rythment l’offre culinaire. L’établissement accueille également The Merchant Room, dirigé par le chef Gavin Kaysen, double lauréat du James Beard Award.
Le Sanctuary Spa occupe deux niveaux avec 30 000 pieds carrés d’espaces dédiés au bien-être, incluant un circuit thermal complet, 13 salles de soins et un bassin de nage sur le toit.
Le resort étend ses équipements à une large clientèle grâce à une plage privative, des activités nautiques, deux piscines, un club de raquette avec six courts Har-Tru et une programmation d’excursions, dont des sorties dans les Everglades ou des croisières en Hinckley Picnic Boat.
Au-delà du resort, le développement comprend 153 résidences (58 en front de mer et 95 en zone golf) ainsi qu’un parcours 18 trous signé Tom Fazio, en partenariat avec

Land Company.
Coburn Packard, Partner et Head of Real Estate Equity chez BDT & MSD, commente :
« Naples Beach Club incarne notre vision : créer un lieu intemporel où design réfléchi, hospitalité sincère et respect de la communauté se rencontrent. »
Avec près de 3000 mètres carrés d’espaces événementiels, le resort vise également le segment MICE, proposant deux ballrooms et une sélection de jardins et terrasses.
En 2026, de nouvelles infrastructures viendront compléter l’ensemble : un sports bar comprenant la première salle de bowling Four Seasons, une salle de cinéma de 22 places, le golf The Gardens, et le FINS Kids Club.
At a glance 👀 (EN)
Location: Naples, Florida – 1,000 feet of Gulf-front beach.
Rooms: 220 accommodations, including 57 suites.
Design: Architecture by Hart Howerton; interiors by Champalimaud Design.
Amenities: 5 restaurants, 30,000 sq ft spa, racquet club, 2 pools, beach club.
Residential offering: 153 luxury homes + Tom Fazio golf course (opening 2026).
Events: 32,000 sq ft of indoor/outdoor venues.
2026 additions: sports pub with bowling, cinema, new golf course, kids club.





