Ouverture, Suède | Du gin à l’hôtellerie avec Hernö Gin Hotel
Hernö Gin, la marque suédoise multiprimée, a ouvert son premier "Gin Hotel" à Härnösand, en dans une région classée au patrimoine mondial de l’UNESCO. Cet hôtel combine l’expérience unique de la distillerie Hernö avec un hébergement haut de gamme, des menus inspirés du gin et des équipements modernes.
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie
La marque suédoise Hernö Gin vient de lancer son propre « hôtel à gin » à Härnösand, dans une région classée au patrimoine mondial de l’UNESCO. Le projet débuté en automne 2020 a ouvert ses portes dimanche 9 février.
L’Hernö Gin Hotell est bien plus qu’un simple hôtel. Il combine le savoir-faire artisanal de la marque avec un design contemporain, et propose une expérience authentique ‘Hernö Gin’ grâce à un atelier dédié et un Hernö Gin Bar exclusif au deuxième étage. L’hôtel dispose de 122 chambres, de huit salles de réunion, d’une piscine de 25 mètres et d’un espace de relaxation.
Radek Jackiewicz @ credit Herno Gin Linkedin
En plus de la proximité de la distillerie Hernö, les clients peuvent profiter des menus de dégustation créés autour du gin, élaborés par le chef Radek Jackiewicz, qui privilégie les produits locaux du nord de la Suède.
Jon Hillgren, CEO de l’hôtel et fondateur de Hernö Gin, se réjouit de cette nouvelle étape : « Hernö Gin Hotell est une destination en soi, offrant des expériences uniques dans un cadre naturel exceptionnel. »
Emma Edfors @ credit Linkedin
« L’ouverture de cet hôtel permet de renforcer notre présence en Haute Côte et d’attirer de nouveaux visiteurs, tout en faisant rayonner nos gins primés à l’échelle mondiale. » Emma Edfors, CEO de Hernö Gin