Projet, Arabie Saoudite | Zannier Hotels à Magna, en partenariat avec NEOM
Créateur de projets hôteliers uniques, Zannier Hotels, a annoncé un partenariat avec NEOM pour développer un nouvel éco-resort de luxe à Zardun, l'une desMagna destinations situées au nord-ouest de l'Arabie saoudite, sur la côte du golfe d'Aqaba. Surplombant des eaux cristallines, Zannier Zardun se niche dans un paysage exquis qui s'étend des montagnes aux basses collines, à travers la plaine côtière jusqu'à la mer.
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie
Connu pour ses hôtels et complexes hôteliers distinctifs qui s’harmonisent avec leur environnement, Zannier Hotels s’associe à NEOM pour développer Zannier Zardun, une retraite tranquille pour les clients exigeants à la recherche d’expériences authentiques au milieu d’un cadre naturel à couper le souffle.
Le complexe, situé dans les quatre kilomètres carrés de Zardun dans un paysage semi-désertique soigneusement restauré regorgeant de faune et de flore indigènes, comprendra un total de 100 chambres et suites, réparties sur trois bâtiments emblématiques remarquables, chacun ayant pour thème d’offrir des expériences diverses et à couper le souffle.
Un centre d’expérience unique et distinctif accueille les visiteurs par une entrée souterraine, menant à une plate-forme d’observation à 360 degrés qui révèle la splendeur de Zardun, offrant un cadre pour la connexion la plus intime entre les humains et la nature.
Les visiteurs profiteront d’expériences transformatrices, de programmes éducatifs sur la conservation de la nature et la réensauvagement, ainsi que de diverses activités sportives et de loisirs, notamment la randonnée, le VTT, l’escalade, l’observation des étoiles, la méditation et le yoga.
Arnaud Zannier @ credit linkedin
« Nous sommes ravis d’officialiser notre collaboration avec NEOM », a commenté Arnaud Zannier, fondateur et PDG de Zannier Hotels, soulignant que « ce partenariat marque une étape importante, consolidant notre position parmi les marques hôtelières de premier plan. Il met en évidence notre vision ambitieuse et notre engagement envers l’excellence, servant à la fois de pierre angulaire à l’évolution de notre marque et de témoignage de notre émergence en tant que véritable concurrent, respecté et redouté, sur le marché de l’hôtellerie de luxe. »
Dans le cadre de l’engagement de NEOM et Zannier Hotels à préserver et à améliorer l’environnement naturel, le complexe comprendra une série d’oasis luxuriantes conçues pour soutenir divers habitats, aidant à la réintroduction d’espèces animales, d’arbres et de plantes indigènes.
Jeremy Lester, Magna @ credit linkedin
« Zannier Zardun incarne l’engagement de NEOM à créer des expériences inégalées qui célèbrent l’environnement précieux et le riche patrimoine de Magna. Ensemble, nous cultiverons et conserverons avec soin et diligence l’écosystème dynamique le long de la côte pour les générations futures », a déclaré Jeremy Lester, directeur exécutif de Magna. « Ce partenariat avec Zannier Hotels reflète une vision unifiée où l’ultra-luxe et la durabilité coexistent en parfaite harmonie. Zannier Zardun ouvre de nouveaux horizons, fusionnant nos grandes ambitions et nos valeurs communes pour créer des souvenirs durables que nos clients et visiteurs chériront. »
Chris Newman @ credit linkedin
« Notre collaboration avec Zannier Hotels, une marque qui partage notre engagement envers l’authenticité, les pratiques durables et la création d’expériences uniques pour nos clients ancrées dans la nature, représente un partenariat puissant pour NEOM », a déclaré Chris Newman, directeur exécutif de la division hôtelière de NEOM. « L’engagement de Zannier Hotels envers l’expérience authentique en fait le partenaire idéal pour Magna. Ensemble, nous créerons un sanctuaire qui embrasse la beauté naturelle époustouflante du golfe d’Aqaba, repoussant les limites de l’architecture progressiste dans le but de redéfinir notre façon de voyager, de séjourner et de vivre. »
Aucune date n’a été communiquée quant à l’ouverture du Zannier Zardun.