Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Timur Ilgaz supervisera les opérations des propriétés de Rotana à Dubaï et dans les Émirats du Nord, en mettant l’accent sur la croissance commerciale et l’amélioration de l’excellence opérationnelle, tout en poursuivant son rôle actuel de directeur général du groupe pour Arjaan Dubai Media City, Centro Barsha et Damac Hills 2 Hotel – Edge by Rotana. La promotion de Timur s’inscrit dans le cadre des plans de croissance ambitieux de Rotana sur ces principaux marchés.
«Je suis ravi de promouvoir Timur Ilgaz à ce poste important au sein de notre équipe de direction. La vaste expérience de Timur en gestion hôtelière, associée à sa capacité avérée à favoriser la croissance de l’entreprise et à créer des expériences exceptionnelles pour les clients, font de lui le candidat idéal pour diriger notre expansion à Dubaï et dans les Émirats du Nord. Son leadership sera essentiel alors que nous continuons à renforcer nos opérations sur ces marchés importants.» Eddy Tannous, directeur des opérations Rotana
Avec plus de 38 ans d’expérience dans l’hôtellerie , dont 26 ans à des postes de direction dans des établissements en Turquie, au Canada, en République tchèque et au Kazakhstan, Timur Ilgaz apporte un niveau d’expertise et de perspicacité inégalé à son nouveau rôle. Depuis qu’il a rejoint Rotana en 2007, il a géré six établissements pour le groupe et a joué un rôle déterminant dans la pré-ouverture et l’exploitation du fleuron Amwaj Rotana à JBR, Dubaï . Il est titulaire d’un diplôme en administration des affaires de l’Université d’Anatolie, en Turquie.
A propos de sa promotion, Timur Ilgaz a déclaré : « Je suis honoré d’assumer ce nouveau rôle et de continuer à bâtir sur l’héritage d’excellence de Rotana . Dubaï et les Émirats du Nord sont des marchés dynamiques, et je suis impatient de travailler en étroite collaboration avec nos équipes pour garantir que les propriétés de Rotana continuent de prospérer et d’établir de nouvelles normes en matière d’hospitalité. Ensemble, nous stimulerons l’innovation, en offrant des moments exceptionnels de ‘Treasured Time’ à nos clients. »
Rotana exploite actuellement 82 hôtels au Moyen-Orient, en Afrique, en Europe de l’Est et en Turquie , avec un solide pipeline de nouveaux projets dans la région MENAT et sur le marché international, notamment au Pakistan et au Royaume-Uni.