Le Raffles London at The OWO, ouvert en 2023 dans le prestigieux bâtiment historique de Whitehall, annonce la nomination d’Olivier Thomas en tant que Directeur Général. Il succède à Philippe Leboeuf, qui a récemment pris la tête de Dorchester Collection.
Avec plus de 30 ans d’expérience dans l’hôtellerie de luxe, Olivier Thomas a construit une carrière internationale marquée par l’ouverture et la gestion d’établissements emblématiques à travers l’Europe, le Moyen-Orient, l’Afrique du Nord et l’Amérique du Nord.
“At a glance” 👀
At a glance – Olivier Thomas
Milestone / Event: Appointment as General Manager of Raffles London at The OWO.
Portfolio / Key figures: 30 years in ultra-luxury hospitality across Europe, Middle East, North Africa, North America.
Highlights: GM Hôtel de Paris Monte-Carlo, Four Seasons Abu Dhabi, Casablanca & Prague; leadership roles at St. Regis New York & Savoy London.
Upcoming steps: Driving international recognition of Raffles London at The OWO.
Commitment / Purpose: Strengthening London’s position as a world capital of luxury hospitality.
Depuis avril 2023, il occupait les fonctions de Directeur Général de l’Hôtel de Paris Monte-Carlo, après avoir passé près de 15 ans au sein de Four Seasons Hotels & Resorts. Il y a successivement dirigé le Four Seasons Casablanca, le Four Seasons Abu Dhabi et occupé des postes de direction à Prague et Amman. Auparavant, il avait fait ses armes au sein du St. Regis New York, du Westin Excelsior Rome, du Savoy à Londres, ou encore du Westin Palace à Milan.
Diplômé de l’Institut Paul Bocuse et titulaire d’un Executive MBA en tourisme et management de l’Université HTW de Coire, Olivier Thomas est reconnu pour son expertise dans l’ouverture d’hôtels, le développement de concepts F&B et la gestion de destinations ultra-luxe.
Sa mission au Raffles London at The OWO sera de consolider le rayonnement international de cette nouvelle adresse iconique et d’en faire une référence incontournable de l’hôtellerie de luxe à Londres.