Monde | Stephany Chen promue « Head of Investor Relations* » chez Trinity Investments
Trinity Investments a promu Stephany Chen au poste de Head of Investor Relations. Une décision qui s’inscrit dans la dynamique d’expansion du groupe, et confie à une experte du capital hôtelier la mission de piloter la relation investisseurs à l’échelle mondiale.
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie
*Head of Investor Relations :Responsable des Relations Investisseurs
Trinity Investments, investisseur immobilier spécialisé dans l’hôtellerie, vient d’annoncer la promotion deStephany Chenau poste de Head of Investor Relations, avec effet immédiat.
Cette nomination fait suite à la récente réorganisation des équipes de direction opérationnelles et de développement de la firme, et répond à une priorité stratégique croissante : la formation de capital et l’engagement investisseur à l’échelle internationale.
Sean Hehir @ credit linkedin
« Alors que notre plateforme continue de croître, il était temps de formaliser cette fonction sous la direction d’une experte de premier plan comme Stephany« , déclare Sean Hehir, Managing Partner, Président et CEO de Trinity.
Une experte des marchés internationaux Arrivée chez Trinity en juillet 2024 en tant que Senior Vice President of Acquisitions, Stephany Chen a rapidement contribué à l’identification et l’exécution de deals stratégiques, tout en soutenant le développement commercial global de la firme.
Avant Trinity, elle a passé plus de 10 ans au sein du groupe JLL, dans l’équipe Hotels & Hospitality Global Desk, jouant un rôle déterminant dans l’origination de capital international et la structuration de transactions hôtelières majeures.
« Je suis enthousiaste à l’idée de contribuer à notre stratégie d’engagement investisseur et de bâtir des partenariats durables« , confie Stephany Chen.
Une trajectoire soutenue par une croissance spectaculaire une trajectoire ascendante marquée, comme en témoigne la récente vente du JW Marriott Phoenix Desert Ridge Resort & Spa pour 865 millions de dollars à Ryman Hospitality Properties—une transaction emblématique d’une stratégie maîtrisée et d’un portefeuille en expansion.
Basée à Honolulu, avec des bureaux à Los Angeles, Miami et Londres, Trinity a investi plus de 10 milliards de dollars dans des actifs hôteliers aux États-Unis, au Mexique, en Europe et au Japon.