mar 18 novembre 2025,
8 C
Paris
- header ad-

Tendance, « Tattourisme » | Kimpton s’associe à Tiny Zaps pour une série exclusive de pop-ups tatouages

Les invités sont invités à immortaliser leurs voyages avec des tatouages Tiny Zaps à partir du mois prochain.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Kimpton, faisant partie du portefeuille Luxury & Lifestyle d’IHG Hotels & Resorts, annonce un partenariat avec Tiny Zaps, un studio de tatouage innovant et émergent spécialisé dans les petits tatouages, afin de proposer la tendance croissante du « tattourisme » – célébrer et commémorer ses voyages à travers des tatouages significatifs – directement aux invités de certains hôtels Kimpton.

À partir d’avril, cette offre unique sera disponible lors d’événements éphémères dans cinq hôtels Kimpton à travers les États-Unis, où Tiny Zaps offrira des créations de tatouages exclusives et gratuites, permettant aux invités de 18 ans et plus de se souvenir de leurs voyages de manière artistique et personnelle. Ces événements mensuels mettront en avant une collection de tatouages Kimpton x Tiny Zaps spécialement conçue, qui reflète la culture unique de chaque ville. Par exemple, les invités à New York pourront choisir parmi une sélection de motifs inspirés du quartier du Théâtre, tandis que ceux à La Nouvelle-Orléans auront la possibilité de choisir des dessins faisant référence à la célèbre Bourbon Street. Ces événements se tiendront chaque mois dans chaque hôtel participant, d’avril à juin.

Bien que le concept de « tattourisme » remonte à des siècles, lorsque les marins marquaient leurs voyages autour du monde avec des tatouages, il s’est transformé en un mouvement moderne qui combine voyage, expression de soi et narration. Aujourd’hui, de nombreux voyageurs de la génération Z et des Millénials sont les moteurs de cette tendance culturelle, privilégiant des tatouages significatifs comme souvenir plutôt que des objets traditionnels.

« Chez Kimpton, nous nous efforçons de créer des expériences uniques et inattendues qui laissent une impression durable. Grâce à notre partenariat avec Tiny Zaps, nous combinons voyage, art et expression personnelle pour offrir une manière unique aux gens de se connecter avec les villes qu’ils visitent et avec lesquelles ils créent des liens profonds. Notre collection Kimpton x Tiny Zaps représente le souvenir de voyage ultime : significatif, personnel et une célébration durable de l’exploration. » Vicki Poulos, responsable des marques Luxury & Lifestyle Amériques et Global Kimpton chez IHG Hotels & Resorts

Le vaste réseau d’artistes tatoueurs locaux de Tiny Zaps, renommé pour leur créativité et leur large clientèle locale, offrira des tatouages Tiny Zaps gratuits sur une base limitée dans les hôtels suivants :

kimpton-teams-up-with-tiny-zaps-for-exclusive-tattoo-pop-up-series
kimpton-teams-up-with-tiny-zaps-for-exclusive-tattoo-pop-up-series
Sam Kelly @ credit linkedin
Sam Kelly @ credit linkedin

« Les gens se font tatouer pour les mêmes raisons qu’ils voyagent : pour créer et commémorer des expériences de vie », a déclaré Sam Kelly, co-fondateur de Tiny Zaps. « Nous sommes ravis de nous associer à Kimpton pour créer ces expériences de voyage innovantes destinées aux collectionneurs de tatouages voyageurs. Le fait d’avoir des collections de dessins uniques inspirées de chaque ville ajoute une touche ludique, semblable à un tampon de passeport, offrant aux voyageurs des souvenirs inoubliables. »

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos