jeu 6 novembre 2025,
14.8 C
Paris
- header ad-

Big deal, USA | À Seattle, Braemar cède le « Marriott Waterfront » pour 145M$

Braemar Hotels & Resorts Inc. a annoncé la finalisation de la vente du Marriott Seattle Waterfront pour 145 millions de dollars, soit 393 000 $ par clé. Cette transaction s’inscrit dans une stratégie de renforcement de la liquidité et de la solidité financière de la société.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Braemar Hotels & Resorts, société cotée au NYSE (BHR), a cédé l’établissement de 369 chambres situé sur le front de mer de Seattle pour un montant total de 145 millions de dollars. En intégrant des dépenses en capital estimées à 7 millions de dollars, le prix de vente reflète un taux de capitalisation de 8,1 % sur le revenu net d’exploitation des 12 derniers mois arrêtés au 31 mai 2025.


Un impact direct sur la dette et la trésorerie

À la suite de cette vente, Braemar a réduit sa dette d’environ 88,4 millions de dollars et conservé environ 50,8 millions de dollars de produit net après paiement des taxes de transfert et des frais de transaction. Le PDG Richard J. Stockton a indiqué qu’aucune autre cession de propriété n’était prévue d’ici la fin de l’année.


Braemar, un acteur clé de l’hôtellerie de luxe

Braemar Hotels & Resorts est un fonds d’investissement immobilier (REIT) spécialisé dans l’acquisition et la gestion d’hôtels et resorts de luxe. Cette cession stratégique confirme sa volonté de recentrer ses investissements sur des actifs à forte valeur ajoutée et à potentiel de rendement élevé.

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos