mar 18 novembre 2025,
4.8 C
Paris
- header ad-

Vietnam, Ouverture fin 2025 | Accor annonce la signature du Mercure Nha Trang

Accor renforce sa présence au Vietnam avec la signature du Mercure Nha Trang. Cette nouvelle signature, la neuvième du Groupe dans le pays cette année, permettra à la marque Mercure de s’implanter dans la ville côtière de Nha Trang, élargissant ainsi l’offre de Accor au Vietnam. L’ouverture de l’hôtel en bord de mer est prévue fin 2025.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Situées sur la rue Tran Phu, les 124 chambres chaleureuses et accueillantes du futur Mercure Nha Trang offriront toutes une vue sur l’océan. Que les clients viennent pour un voyage d’affaires, une escapade à la plage ou une expérience de loisirs , l’hôtel fournira des équipements essentiels pour répondre à leurs besoins, notamment un restaurant ouvert toute la journée, un bar-salon, un centre de remise en forme, un spa et des espaces de réunion polyvalents.

Accor, l’un des principaux opérateurs internationaux au Vietnam, exploite 43 hôtels totalisant 10 662 clés. Le Groupe dispose également d’un solide pipeline au Vietnam avec plus de 65 hôtels et plus de 24 000 clés, renforçant sa volonté de croissance sur ce marché dynamique.

Garth Simmons CEO, Southeast Asia, Japan and South Korea at Accor@cedit linkedin
Garth Simmons CEO, Southeast Asia, Japan and South Korea at Accor@cedit linkedin

Garth Simmons, Directeur des Opérations de la Division Premium, Midscale et Economy de Accor en Asie, a déclaré : « Le Vietnam est un marché en pleine croissance avec un potentiel de développement important. Nha Trang, en tant que destination émergente avec un attrait touristique dynamique, représente une excellente occasion de faire découvrir la marque Mercure à un public plus large. La demande pour une hospitalité de haute qualité qui permet également aux clients de se connecter à la culture locale continue de croître, et Mercure est bien placé pour répondre à ces attentes en constante évolution. La signature du Mercure Nha Trang souligne notre orientation stratégique sur le renforcement de notre présence au Vietnam, où nous constatons une demande continue pour une hospitalité d’inspiration locale de classe mondiale. »

 

Accor connaît une croissance notable au Vietnam. Plus tôt cette année, le Groupe a signé huit nouveaux contrats dans des destinations émergentes et établies à travers le pays. Parmi ces contrats figurent le Grand Mercure Living Saigon Riverside, un concept de séjour prolongé ; le Novotel Danang Nam An ; l’ibis Danang Nam An ; l’ibis Styles Danang Nam An ; la Phu Yen Handwritten Collection ; l’ibis Phu Yen Tuy Hoa Beach Resort ; le Mercure Ha Long City Center ; et le TRIBE Saigon Airport.

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos