Miami_Dans ses nouvelles fonctions, Alec Ulnick sera responsable de l’identification, de l’analyse et de la structuration des opportunités d’acquisitions hôtelières en ligne avec les objectifs stratégiques de Waramaug Hospitality (*). Il travaillera en étroite collaboration avec la direction exécutive afin d’évaluer les opportunités, coordonner les transactions et superviser les processus de due diligence.
(*) Waramaug Hospitality est un investisseur privé américain de premier plan dans le secteur hôtelier, reconnu pour son expertise dans l’acquisition et la gestion d’hôtels de marque premium, à la fois en select-service et en full-service de catégorie upscale Waramaug Hospitality.
Plus de 1 milliard de dollars investis dans des acquisitions hôtelières depuis sa création en 2012.
Un portefeuille de 60+ établissements, totalisant plus de 10 000 chambres Waramaug Hospitality.
Waramaug Hospitality se distingue par sa stratégie claire : acquérir des hôtels de marques premium, injecter de la valeur par la gestion active et répondre avec précision aux attentes de ses investisseurs. Grâce à sa plateforme robuste, ses partenariats financiers et une équipe de direction expérimentée, le groupe se positionne comme un acteur de référence du capital-investissement hôtelier aux États-Unis.
Un parcours riche, entre asset management et acquisitions
Avant de rejoindre Waramaug Hospitality, Alec Ulnick a exercé plusieurs fonctions clés dans l’investissement hôtelier. Il a été Vice-Président Acquisitions chez Peregrine Hospitality, où il a piloté de nombreuses transactions et participé à la stratégie de portefeuille.
Précédemment, il a travaillé près de cinq ans chez Hotel Asset Value Enhancement, spécialiste du conseil et de l’asset management hôtelier, où il a occupé des postes à responsabilité croissante, de Senior Associate à Senior Director.
Une formation hôtelière de référence
Diplômé de la Cornell University – School of Hotel Administration, Alec Ulnick a également commencé sa carrière par des expériences opérationnelles au sein d’hôtels de luxe tels que le St. Regis New York et le St. Regis Monarch Beach, avant de s’orienter vers le conseil et l’investissement hôtelier.