lun 3 novembre 2025,
13.1 C
Paris
- header ad-

Asie | Avec +60 unités d’ici 2035, Wyndham s’allie à Cygnett pour implanter La Quinta et Registry Collection Hotels en Inde

Wyndham Hotels & Resorts et Cygnett Hotels & Resorts annoncent un partenariat stratégique pour implanter les marques La Quinta by Wyndham et Registry Collection Hotels en Inde et en Asie du Sud. Une expansion ambitieuse de 60 établissements en 10 ans.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

DELHI, 14 juillet 2025 – Le groupe Wyndham Hotels & Resorts poursuit son développement en Eurasie avec l’annonce d’un partenariat stratégique avec Cygnett Hotels & Resorts, destiné à introduire ses marques La Quinta® by Wyndham et Registry Collection Hotels® en Inde, au Bangladesh, au Sri Lanka et au Népal.

Ce plan d’expansion prévoit plus de 60 hôtels d’ici 2035, en réponse à une demande régionale en forte croissance, portée par l’essor du tourisme domestique, les investissements d’infrastructure et une classe moyenne en pleine ascension.

« Ce partenariat marque une nouvelle étape de notre croissance en Eurasie, avec l’Inde comme marché clé. Cygnett partage notre vision de développement durable et qualitatif », a déclaré Dimitris Manikis, président EMEA chez Wyndham.

Deux marques, deux positionnements complémentaires

La Quinta by Wyndham :

Un accord exclusif sur 10 ans permettra l’ouverture de plus de 50 hôtels La Quinta, alliant confort moderne, services haut de gamme et bon rapport qualité-prix. Positionnée sur le segment upper midscale, la marque compte déjà plus de 900 établissements dans le monde. Les premières ouvertures sont prévues d’ici fin 2026.

Registry Collection Hotels :

Ce portefeuille de boutique hôtels de luxe fera son entrée en Inde via un accord non exclusif de 10 ans. Ces établissements seront co-brandés avec Anamore, nouvelle enseigne 5 étoiles lancée par Cygnett. Le premier établissement devrait ouvrir dès 2026.

Sarbendra Sarkar @ credit linkedin
Sarbendra Sarkar @ credit linkedin

« Ce partenariat avec Wyndham nous permet de combiner puissance mondiale et ancrage régional. Nous partageons l’ambition de répondre aux attentes des voyageurs en quête d’expériences de qualité », commente Sarbendra Sarkar, fondateur et directeur général de Cygnett Hotels.

Une croissance portée par l’écosystème Wyndham

Les futurs franchisés bénéficieront du Wyndham Advantage, un ensemble de services comprenant marketing international, technologie de pointe et accès à un réseau de plus de 115 millions de membres du programme Wyndham Rewards.

Wyndham exploite déjà 70 hôtels en Asie du Sud, sous des marques telles que Ramada®, Howard Johnson® ou Wyndham Garden®. Ce partenariat permettra au groupe de consolider sa présence sur l’un des marchés hôteliers les plus dynamiques au monde.

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos