Wyndham Hotels & Resorts renforce l’expérience client et employé avec une initiative digitale ambitieuse : une collaboration à grande échelle avec Grubhub, plateforme de référence pour la livraison de repas et d’articles du quotidien.
Ce partenariat permet aux clients et aux collaborateurs de près de 6 000 hôtels américains, toutes marques confondues, de commander à la demande… tacos, dentifrice ou chargeur de téléphone, directement via l’appli Grubhub.
Désormais, il suffit d’ouvrir l’application ou de scanner un QR code sur les supports de l’hôtel pour accéder à une expérience digitale immersive, aux couleurs de Wyndham. Les utilisateurs peuvent ainsi activer un abonnement gratuit de six mois à Grubhub+, incluant :
- la livraison gratuite sur les commandes éligibles,
- des frais de service réduits,
- un crédit de 5 % sur les commandes à emporter.

« Le voyage doit être synonyme de plaisir, pas de stress. Grâce à Grubhub, nos clients comme nos collaborateurs peuvent se faire livrer ce qu’ils veulent, quand ils le veulent », souligne Charmaine Taylor, SVP Partenariats Stratégiques chez Wyndham Hotels & Resorts.
-

Rob DelaCruz @ credit linkedin « Wyndham dispose de l’un des plus grands réseaux hôteliers aux États-Unis. Ensemble, nous transformons l’expérience sur site, en apportant un confort immédiat et pratique à des milliers de voyageurs et employés », ajoute Rob DelaCruz, VP Grubhub, Campus & Hospitality.
Une opération massive, un impact quotidien
- Parmi les marques de Wyndham figurent notamment Days Inn®, Super 8®, La Quinta®, Ramada® ou encore Wyndham®. Autant d’enseignes qui profitent désormais de ce service intégré, offrant une valeur ajoutée immédiate à l’expérience client et un avantage concret aux employés d’hôtellerie.
- Wyndham renforce ainsi sa stratégie technologique et servicielle dans le segment économique et milieu de gamme, tout en capitalisant sur la notoriété de son programme de fidélité Wyndham Rewards®, classé n°1 par USA Today depuis sept années consécutives.
- Grubhub, de son côté, affirme sa présence dans l’hôtellerie avec une offre sur mesure, déjà testée dans les universités et résidences, et désormais déployée dans plus de 4 000 villes aux États-Unis.





