- Publicité Top Ad -

Avec 40 hôtels répartis dans 8 pays et près de 8 800 chambres dans son portefeuille, l’année dernière, la société de gestion Hotel Co 51, créée en 2020,  a ouvert des hôtels dans des endroits avides de nouvelles offres hôtelières, notamment Bristol, Inverness, plus 3 hôtels en Allemagne et le premier hôtel à ouvrir à Paris à Disneyland depuis 2019.

À propos d’ Hôtel Co. 51

Fondé à Amsterdam en 2020 et détenu par le groupe Vastint, Hotel Co 51 est un opérateur hôtelier européen en pleine croissance spécialisé dans la gestion des marques Moxy, Courtyard, Residence Inn et AC by Marriott de Marriott International.

Le portefeuille couvre 40 hôtels dans huit pays européens ; Pays-Bas, France, Royaume-Uni, Belgique, Allemagne, Italie, Norvège et Pologne et étend sa portée avec de nouvelles propriétés dans des emplacements stratégiques du centre-ville, y compris les aéroports et les marchés clés. 

Employant près de 1 000 employés de 75 nationalités différentes, le groupe dirigé par Tobias Linder, CEO,  a vu, en 2022,  une augmentation de 339 employés à travers l’Europe. (…) Plus d’infos sur Hospitality Net

- Publicité 4 -