mer 28 février 2024
8.2 C
Paris

Asie, Ouvertures | Accor poursuit son expansion en Asie avec 6 nouvelles signatures

Accor continue d'élargir son portefeuille dans la région avec des partenariats stratégiques en Inde, en Indonésie, en Thaïlande et au Vietnam

À lire

Accor vient d’annoncer plusieurs signatures récentes sur le continent asiatique. s

En octobre 2023, Accor avait « signé » 69 propriétés sous mandats de gestion, augmentant ainsi son vaste portefeuille de plus de 16 500 clés. Dans ce contexte de forte progression, le Groupe continue stratégiquement d’orienter ses efforts vers un leadership résolu sur les segments Premium, Milieu de gamme et Economy, incarné par sa représentation constante à travers les marques Novotel, Mercure et ibis. Cette approche stratégique souligne l’engagement de Accor à garantir une offre diversifiée à ses clients.

Garth Simmons CEO, Southeast Asia, Japan and South Korea at Accor@cedit linkedin

« Le dynamisme du marché de l’hôtellerie exige plus que de l’expansion ; il exige de l’innovation. Nos signatures stratégiques et l’introduction de nos marques sur de nouveaux marchés témoignent de notre engagement à être des pionniers dans l’offre d’expériences clients sans précédent, marquant une nouvelle ère dans l’évolution de l’hôtellerie. », a déclaré Garth Simmons, directeur général de la division Premium, Midscale et Economy de Accor en Asie.

Les nouvelles signatures incluent :

2024 : Grand Mercure Goa Candolim (Inde) Le Grand Mercure Goa Candolim devrait accueillir ses clients au deuxième trimestre 2024 et deviendra le 7ème Grand Mercure en Inde. Ce vaste hôtel de 6 500 m² proposera 87 chambres bien aménagées, deux options de restauration, une salle de banquet de plus de 500 m², avec des installations de remise en forme et de spa. Avec ses équipements haut de gamme, l’hôtel vise à avoir un impact significatif sur la scène hôtelière dynamique de Goa, en offrant un séjour remarquable aux voyageurs.

  • 2025 : Ibis Styles Phuket Bangtao(Thaïlande) qui ouvrira ses portes en 2025, comprendra 140 clés, un restaurant, un bar, une piscine et une salle de sport bien équipée
  • 2026 : Novotel Jakarta Pulo Mas (Indonésie) situé à Pulo Mas, à l’est de Jakarta. Cet hôtel de 36 étages, faisant partie d’un développement à usage mixte comprenant un immeuble de bureaux et les studios de télévision Nusantara, proposera 175 chambres, dont des chambres standard et des suites. Doté d’un restaurant ouvert toute la journée, d’un salon, d’un centre de santé et de remise en forme, d’un spa, d’un bar au bord de la piscine et d’une piscine extérieure, le Novotel Jakarta Pulo Mas promet une ambiance sereine avec une vue plongeante spectaculaire sur Jakarta.
  • 2027 : Mercure Cat Tien et ibis Styles Cat Tien(Vietnam)  Accor supervisera la gestion et l’exploitation de deux hôtels au sein du projet Imperial Oasis Quy Nhon, dans la province de Binh Dinh, abritant les célèbres marques Mercure et ibis Styles. Prévus pour ouvrir en 2027, les hôtels Mercure Cat Tien et ibis Styles Cat Tien, situés dans la zone urbaine porte d’entrée de Cat Tien, offriront respectivement 189 et 250 chambres. Les deux hôtels disposeront d’installations ultramodernes, notamment d’un restaurant ouvert toute la journée, de salles de réunion, d’une piscine, d’un club de billard et d’une salle de sport. Ces projets s’alignent sur l’accent stratégique de Accor sur le développement économique côtier et les secteurs commerciaux haut de gamme au Vietnam.
  • 2027 : Swissôtel Bangkok Pratunam (Thaïlande) Niché au cœur animé du premier quartier commerçant de Bangkok, cet hôtel haut de gamme doté de 325 chambres et suites joliment décorées est prêt à redéfinir la sophistication urbaine. Les clients peuvent profiter d’une vue panoramique sur les toits depuis la piscine à débordement sur le toit, se détendre dans le spa de classe mondiale et profiter d’options de restauration exquises.

Communiqué intégral

- Publicité -spot_img

Plus d'infos

spot_img

Dernières infos