mar 18 juin 2024,
17.9 C
Paris

Cameroun, Transaction | À Douala, l’ex-Méridien emblématique (Pullmann) à vendre ?

Par une indiscrétion on apprend que cet hôtel emblématique de Douala ferait l'objet de tractations en prévision de sa vente.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

L’hôtel, fermé depuis mai 2021, n’en finit pas de susciter de nombreuses rumeurs.

Douala, qui a vu arriver plusieurs établissements de référence (on pense notamment au Krystal Palace du milliardaire Samuel Foyou dirigé par Jean-Claude Tissot mais également au Onomo Hôtel) devient un véritable sport hôtelier au Cameroun fort du développement économique de la région.

Voilà pourquoi le sort de l’ancien Méridien est le « sujet hôtelier du moment » dans la capitale économique du pays ! Prévu pour ouvrir sous enseigne Double Tree by Hilton en 2024 selon les informations d’EcoMatin publiée en 2022, actuellement, l’incertitude semble régner quant à l’avenir de ce partenariat avec la chaîne américaine.

Ainsi, une vente serait envisagée par une partie des héritiers Fadil. Une décision qui ne semble pas faire l’unanimité au sein de la famille augurant d’une future bataille judiciaire.

Une affaire qui, semble-t-il, est encore loin d’être conclue… À suivre….

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos