mer 28 février 2024
8.2 C
Paris

Destination, Arabie Saoudite | Neom annonce Siranna, future destination exclusive et durable !

Le conseil d'administration de NEOM a dévoilé Siranna, une destination touristique exclusive et dernière innovation touristique annoncée par le développement régional durable en évolution dans le nord-ouest de l'Arabie saoudite.

À lire

Le conseil d’administration de NEOM a dévoilé le projet Siranna, une « échappée » touristique exclusive et dernière destination durable projetée en Arabie saoudite.

Située sur le littoral du golfe d’Aqaba, Siranna  abritera un hôtel de 65 clés, ainsi que 35 résidences exclusives.

La destination offrira une vue imprenable sur la mer Rouge, avec sa conception à plusieurs niveaux offrant des vues et des perspectives diverses.

En mettant l’accent sur la « promotion de la pensée originale » et le bien-être, Siranna offrira aux visiteurs et aux résidents la possibilité d’échapper au bruit et aux perturbations de la vie quotidienne et de s’entourer de personnes partageant les mêmes idées dans un cadre chic et sans effort.

Conformément à l’engagement de NEOM en faveur de la conservation, Siranna complétera son emplacement côtier et sera livré de manière durable. La nouvelle de ce développement fait suite aux récentes annonces de Leyja et Epicon, qui sont également des destinations touristiques durables situées dans le golfe d’Aqaba.

Aucune date d’ouverture n’a été confirmée.

- Publicité -spot_img

Plus d'infos

spot_img

Dernières infos