sam 18 mai 2024,
17.8 C
Paris

Éco’ | Au premier trimestre, Melia Hotels affiche un chiffre d’affaires en hausse de… 46 % !

La chaîne espagnole Melia Hotels International a annoncé jeudi un bond de 46 % de son chiffre d'affaires au premier trimestre, dépassant légèrement les niveaux d'avant la pandémie, et prévoit de meilleures ventes pour l'été, les réservations dans les Resorts ayant augmenté de 30 % par rapport à 2019.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Le chiffre d’affaires total du trimestre s’est élevé à 396 millions d’euros (436 millions de dollars), contre 271 millions un an plus tôt !

La perte nette attribuable au groupe basé à Majorque s’est réduite à environ 500 000 euros, contre 59,3 millions d’euros au cours de la même période l’année dernière. Melia a terminé l’année dernière avec un bénéfice après deux années de pertes dues à la pandémie.

Melia a déclaré qu’elle prévoyait de continuer à augmenter ses tarifs de chambres cet été après les avoir augmentés à deux chiffres sur les marchés clés pendant la semaine de pascale. Dans le segment du luxe, les prix ont augmenté de 12 % depuis le début de l’année.

(…) Plus d’infos sur Nasdaq

SourceNasdaq
- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos