Autograph Collection débarque sur l’île de Santorin avec Domes Novos Santorini et fait ses débuts en Autriche avec l’ouverture de l’Imperal Riding School, Autograph Collection embrassant son riche patrimoine.
AUTOGRAPH COLLECTION DÉBARQUE SUR L’ILE DE SANTORIN
Autograph Collection Hotels vient d’accueillir Domes Novos Santorini, Autograph Collection supervisé par Duarte Ralha, Hotel Manager. Domes Novos Santorini marque le premier hôtel de la marque grecque Domes Resorts sur l’île.
Domes Novos Santorini propose 50 suites et deux villas, chacune dotée d’une piscine privée et d’une terrasse pour des instants inoubliables face aux couchers de soleil légendaires de Santorin, aux vignobles environnants et à l’immensité de la mer Egée. Au cœur de la région de Tholos sur le flanc nord-ouest de Santorin, l’hôtel est un havre de paix propice à une exploration authentique et une connexion privilégiée avec la communauté et l’environnement hyperlocaux pour une expérience exclusive et intemporelle de la destination. Les architectes de Kiros Pagkalidis ont fusionné le luxe « cycladique » à une approche durable, utilisant des matériaux locaux, notamment la pierre volcanique et le chêne blond, pour un design sophistiqué où l’intérieur et l’extérieur se confondent. Cette architecture saisissante dialogue à merveille avec le travail de la décoratrice Olivia Siskou, déclinant une palette neutre de terre cuite, de blancs immaculés et de gris cendrés. L’hôtel met un point d’honneur à sublimer les produits locaux et à offrir des expériences immersives uniques, comme des visites de vignobles et des cours de cuisine animés par des chefs. Sur place, les clients peuvent découvrir Vatanee, un restaurant orchestré par le visionnaire chef de cuisine Dionysis Anastopoulos, qui vise à rapprocher les gens à travers sa cuisine avec des plats inspirés de la tradition grecque, de la terre et de la mer. Le Soma Spa ‘The Refined’ invite au ressourcement mêlant rituels grecs ancestraux et techniques contemporaines, avec une gamme de soins infusés aux minéraux volcaniques.
AUTOGRAPH COLLECTION FAIT SES DÉBUTS EN AUTRICHE AVEC L’OUVERTURE DE L’IMPERIAL RIDING SCHOOL, AUTOGRAPH COLLECTION EMBRASSANT SON RICHE PATRIMOINE.
Imperial Riding School, Autograph Collection a officiellement rejoint le portefeuille unique des hôtels indépendants Autograph Collection Hotels, signant ainsi l’arrivée de la marque en Autriche. Après avoir été successivement une académie équestre militaire fondée par l’empereur François-Joseph Ier au 19ème siècle et le plus grand cinéma d’Ungargasse, l’emblématique Ecole d’Equitation Impériale de Vienne renaît en hôtel Autograph Collection. Le studio londonien Goddard Littlefair a orchestré cette mue stylistique, conjuguant avec brio l’héritage équestre et l’élégance historique du lieu avec un esprit résolument contemporain. Les 342 chambres et suites arborent un design sophistiqué, mêlant touches équestres et notes bohèmes. Un jardin idyllique, anciennement verger impérial, offre un havre de paix urbain.
Clin d’œil au passé, l’hôtel propose « The Mark », une expérience unique à chaque hôtel Autograph Collection, déclinée autour de la pomme, fruit jadis cultivé pour le Palais Impérial. Dès le lobby, un parfum de pomme accueille les visiteurs, et des cocktails de bienvenue infusés à la pomme sont servis au check-in. Le restaurant Elstar, baptisé du nom d’une variété de pomme, propose une cuisine autrichienne revisitée avec des produits locaux, dont l’incontournable strudel aux pommes. Le bar The Farrier, tout en élégance, concocte des cocktails inventifs comme l’Apple Mule et le Fresh & Cloudy, à base de jus de pomme frais. Pour parfaire l’expérience, un spacieux centre de bien-être avec piscine, salle de sport, sauna et hammam promet une parenthèse de détente après une journée de découverte de la ville.