La pandémie en cours a touché les six grandes destinations Disney dans le monde. En effet, au début de la pandémie, tous les Parcs Disney ont dû fermer tour à tour pour assurer la sécurité des Visiteurs et des Cast Members.
Depuis lors, alors que le monde continue d’avancer au milieu de la pandémie de la COVID-19 en cours, les Resorts Disney commencent doucement mais sûrement à sortir la tête de l’eau. Cependant, de nouveaux variants de la COVID-19 affectent de manière plus ou moins virulente certaines parties du monde et un parc Disney a été contraint de fermer plus tôt cette année et est contraint de retarder encore son échéance, d’au moins deux mois ! (…)
LE GOUVERNEMENT DE HONG KONG A DE NOUVEAU PROLONGÉ LES RÈGLES DE DISTANCIATION SOCIALE, HONG KONG DISNEYLAND SERA CONTRAINT DE FERMER PENDANT DEUX MOIS SUPPLÉMENTAIRES JUSQU’AU 20 AVRIL 2022.
#HONGKONGDISNEYLAND #HKDISNEYLAND #HKDL #DISNEYPARKS #香港ディズニーランド #ディズニー
Alors que le parc prolonge sa fermeture en raison de la pandémie en cours, les hôtels de Hong Kong Disneyland Resort resteront ouverts avec un niveau de services ajusté. Le service dans les restaurants et les installations de loisirs dans les hôtels seront adaptés conformément aux dernières réglementations.
Le site web de Hong Kong Disneyland indique que « ces dispositions seront ajustées de temps à autre en fonction des dernières exigences gouvernementales ».
De plus, si vous avez des billets de parc inutilisés et/ou des prestations spéciales dans le parc avec des dates d’expiration tombant pendant la période de fermeture temporaire du parc, ils seront prolongés. Pour les réservations d’hôtel avec des dates d’arrivée comprises dans cette période, une annulation gratuite peut être proposée si nécessaire. Les dates de validité des abonnements Magic Access seront également prolongées.
Hong Kong Disneyland reste le seul Parc Disney fermé pour le moment dans le monde, à cause de la crise sanitaire. Article complet sur Disneyphile