Stonebridge* étoffe son comité exécutif avec la nomination de Kevin Dingle au poste de Chief Development Officer (CDO). Avec plus de 20 ans d’expérience dans l’immobilier hôtelier, il prend la tête de la stratégie de développement du groupe sur l’ensemble des segments et territoires.
Rob Smith, président de Stonebridge, a salué cette arrivée :
« Souhaitons la bienvenue à Kevin Dingle, notre nouveau Chief Development Officer chez Stonebridge. Avec plus de deux décennies d’expérience dans l’hôtellerie, Kevin apporte des relations solides avec les investisseurs, une expertise reconnue en marchés financiers, et une capacité éprouvée à livrer des résultats dans tous les cycles. Son mélange d’esprit entrepreneurial et d’expérience institutionnelle correspond parfaitement à notre dynamique de croissance. Je suis ravi de le voir piloter notre stratégie de développement à travers tous types d’actifs et régions. Bienvenue Kevin ! »
Avant de rejoindre Stonebridge, Kevin Dingle occupait le poste de SVP Development & Acquisitions chez Aimbridge Hospitality. Il a également cofondé Compass Lodging Advisors, une société spécialisée dans les acquisitions et la gestion d’actifs hôteliers. Il a débuté sa carrière chez Crow Holdings, où il a participé à plus de 750 millions de dollars d’opérations.
« Je suis très enthousiaste à l’idée de rejoindre Stonebridge, une entreprise aux perspectives de croissance exceptionnelles et dotée d’une équipe de direction expérimentée » Kevin Dingle
(*) Stonebridge Companies est un acteur majeur de la gestion hôtelière aux États-Unis, avec un portefeuille de plus de 160 établissements et 24 000 chambres répartis dans plus de 20 États.Spécialisée dans l’optimisation de la performance des actifs hôteliers, l’entreprise allie expertise opérationnelle, vision stratégique et sens du détail pour offrir une hospitalité distinctive, tout en maximisant la valeur des investissements.