ven 26 septembre 2025,
12.6 C
Paris

La Réunion | Cession par l’Etat du terrain occupé par le Boucan-Canot (Groupe Macé)

Le 18 octobre, un arrêté préfectoral a été publié à Maurice concernant la vente de parcelles du domaine public maritime à IBL Group pour le terrain du LUX.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

La vente de parcelles occupées par l’hôtel Boucan-Canot au groupe Macé présidé par Arnaud Maisonobe a suscité moins de réactions que la transaction concernant le Lux.

De nombreux hôtels côtiers, dont le Boucan-Canot, ne possèdent pas les parcelles qu’ils occupent et ont des baux emphytéotiques qui arrivent à expiration. L’État a donc proposé aux hôtels d’acheter les terrains pour garantir leur activité. Les parcelles concernées s’étendent sur près de 8 500 m². À ce jour, le montant de la vente reste confidentiel.

Une formidable nouvelle pour Arnaud Maisonobe, président du groupe Macé et propriétaire du Boucan-Canot, après 40 ans de gestion sérieuse et rigoureuse de l’hôtel.

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos