dim 16 juin 2024,
14.2 C
Paris

Le Touquet-Paris-Plage | Naos Hôtel Groupe reprend le projet La Dune***** sur le site de l’Aqualud

Selon les informations révélées par La voix du Nord, le groupe espagnol "Parques Reunidos" aurait cédé le parc à Naos Hotel, groupe fondé et dirigé par Pascal Lemarchand.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Avec déjà près de 30 établissements en exploitation sur la France et la Belgique, le Nord semble être la « destination » du moment pour le groupe fondé en 2007 par Pascal Lemarchand. Après le projet « Arras« , Naos Hotel Groupe reprend (au géant espagnol des parcs de loisirs, Parques Reunidos) donc l’Aqualud et son ambitieux projet La Dune***** développé par le cabinet d’architecture MAES (le permis de construire a été déposé en juin 2022). Affaire à suivre.

« Ce projet est autant hôtelier que paysager. L’idée est de prolonger le paysage dunaire jusqu’à la place du centenaire. La toiture sera complètement végétalisée et accessible à pied, avec une architecture tout en transparence. Le point culminant sera inférieur de six mètres à celui de l’Aqualud actuel.

Cet hôtel haut de gamme comprendra :

– 130 chambres et suites,
– Un espace bien-être avec piscine,
– Un restaurant gastronomique et une brasserie bistronomique,
– Un bar panoramique,
– Un espace séminaire,
– Des boutiques,
– Un parking en sous-sol. » Extrait Maes Groupe

Plus d’infos sur La Voix du Nord

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos