mar 18 juin 2024,
16.4 C
Paris

« L’Étoile des Baux » (Iconic House) ouvre ses portes le 1er juin 2022

Après l’acquisition de trois biens en 2021 pour lancer sa collection de Maisons hôtelières d’exception, Iconic House ouvre L’Etoile des Baux, sa première propriété, dans les Alpilles aux Baux-de-Provence, pensée dans l’esprit d’une Maison d’artistes.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Iconic House, cofondé par Thibaud Elzière, entrepreneur français dans la Tech, et son frère Robin Michel, dévoile un concept inédit qui bouscule le secteur de l’hôtellerie. Profiter de l’intimité et de la liberté d’une maison rien qu’à soi. Accéder à toute une palette de services personnalisés et d’expériences sur-mesure grâce à une conciergerie d’hôtel-palace, dédiée à chaque propriété.

De gauche à droite, Robin Michel et Thibaud Elziere

Pour sa première maison, Iconic House a choisi la région des Baux-de-Provence : L’Étoile des Baux

Joséphine Fossey @ credit linkedin

Dissimulée au sein d’un magnifique parc verdoyant au cœur du Val d’Enfer, nichée sous les immenses falaises calcaires des Baux-de-Provence, la propriété jouit d’une situation exceptionnelle. Elle s’émancipe pour devenir une maison de vacances idyllique, pensée comme un refuge d’artistes (et de caractère). Le décor a été entièrement repensé de manière organique par Joséphine Fossey au fil de visites et de rencontres, avec des artistes et artisans locaux dont Joséphine projette le travail dans ce lieu d’un nouveau genre.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos