Après l’arrivée de Stig Castoe à la tête (Lars Hallier ?) du H4 Hotel Wyndham Paris Pleyel Resort, et celui de Bruno Chiaruttini la semaine dernière du Marriott Paris Rive Gauche — (l’hôtel a par ailleurs publié une annonce) c’est désormais au tour de Jean-Pierre Trevisan de quitter le Mandarin Oriental Lutetia Paris. Selon les rumeurs qui circulent dans la société des hôteliers parisiens, Julien Bardet, actuel General Manager du Shangri-La Paris, serait pressenti pour prendre la suite….
Par ailleurs, plusieurs établissements emblématiques tels que le Marriott Prince de Galles et le Royal Monceau poursuivent activement leur recherche du directeur idéal, la « perle rare » qui saura perpétuer leur réputation d’excellence.
D’autres mouvements sont d’ores et déjà déjà annoncés : Maison Albar Le Pont Neuf a publié depuis une semaine une offre pour recruter son nouveau directeur, en remplacement de Franck Louapre, récemment annoncé à la tête du Grand Hôtel de Courtoisville à Saint-Malo, qui doit ouvrir fin 2025.
Du côté des nominations validées, Le Meurice a officialisé l’arrivée prochaine de Pascal Billard. Quant au Hoxton Paris, longtemps sans direction, il semble avoir trouvé la candidate idéale en la personne de Laurie Galloula, en provenance du Renaissance Paris Arc de Triomphe.
L’été s’annonce chaud sous les sunlights des lobbies !