Dr. Vivek Anand Oberoi, Co-Founder and Managing Director, BNW Developments, Mr. Puneet Chhatwal, Managing Director & CEO, IHCL, Mr. Ankur Aggarwal, Chairman and Founder, BNW Developments with Arch. Abdulla Al Abdouli, CEO, Marjan
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie
Indian Hotels Company (IHCL), premier groupe hôtelier indien, poursuit son expansion au Moyen-Orient avec la signature duTaj Wellington Mews, un complexe hôtelier haut de gamme sur la spectaculaire Al Marjan Island, à Ras Al Khaimah. Ce projet, mené en partenariat avec BNW Developments, acteur majeur de l’immobilier de luxe, marque l’entrée de la marque Taj dans cet émirat en plein essor.
Un partenariat stratégique pour un hub touristique en devenir
À l’occasion de cette annonce, Puneet Chhatwal, Directeur Général et CEO d’IHCL, a souligné l’énorme potentiel touristique de Ras Al Khaimah : « Avec son riche patrimoine culturel, sa beauté naturelle et ses investissements croissants en infrastructures, Ras Al Khaimah se positionne comme une destination incontournable du Moyen-Orient. Cette région a le potentiel de redéfinir les standards de l’hospitalité dans la région. Nous sommes ravis de collaborer avec BNW Developments pour introduire l’hospitalité emblématique de Taj sur cette île paradisiaque. »
Abdulla Al Abdouli, CEO Marjan @ credit linkedin
Arch. Abdulla Al Abdouli, CEO de Marjan, a quant à lui mis en avant l’importance de cette arrivée pour l’attractivité de l’émirat : « BNW Developments est aujourd’hui le plus grand promoteur immobilier privé de Ras Al Khaimah. Son impact sur le développement économique est sans précédent. L’arrivée de la prestigieuse marque indienne Taj sur Al Marjan Island est une avancée significative qui va redéfinir le paysage hôtelier et immobilier de l’émirat. »
Un complexe hôtelier d’exception sur un site idyllique
Avec ses 336 résidences hôtelières, le Taj Wellington Mews offrira une expérience luxueuse au cœur d’un cadre naturel unique, entre le golfe Persique, les montagnes Yanas et Jebel Jais. Le projet mettra en avant une offre culinaire diversifiée avec un restaurant ouvert toute la journée, un restaurant signature, un bar et un lounge. Il proposera également des infrastructures dédiées aux voyageurs d’affaires, dont des salles de réunion modulables et une salle de conseil ultra-moderne.
Côté bien-être, les résidents et visiteurs profiteront d’un spa haut de gamme, d’une salle de sport entièrement équipée et d’une piscine extérieure.
BNW Developments, moteur du développement de l’émirat
Ankur Aggarwal, Président et Fondateur de BNW Developments, ainsi que Dr. Vivek Anand Oberoi, Co-Fondateur et Directeur Général, ont partagé leur enthousiasme : « Chez BNW Developments, notre mission est de réinventer le luxe en créant des expériences résidentielles immersives et intemporelles. L’association avec IHCL et la marque Taj est une opportunité exceptionnelle de renforcer l’offre hôtelière d’Al Marjan Island. Taj Wellington Mews deviendra un établissement emblématique de la région. »
Al Marjan Island, une destination en pleine ascension
Situé dans le golfe Persique, cet archipel artificiel séduit par ses plages immaculées, ses eaux cristallines et ses panoramas à couper le souffle. Grâce à des projets immobiliers et hôteliers de grande envergure, Ras Al Khaimah s’affirme comme un hub touristique et économique majeur des Émirats arabes unis.
Avec le Taj Wellington Mews, IHCL et BNW Developments s’inscrivent dans cette dynamique et ouvrent une nouvelle page de l’hôtellerie de luxe dans l’émirat.