jeu 16 octobre 2025,
12.8 C
Paris
Bannière Header

Moyen-Orient | Waldorf Astoria Hotels & Resorts s’apprête à faire ses débuts à Bahreïn

Prévu pour ouvrir en 2028, le Waldorf Astoria Bahreïn Bay offrira un emplacement privilégié, un hébergement luxueux et un service prévenant à côté de The Avenues - Bahreïn

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Hilton et Al Sorouh Hospitality Development Real Estate ont annoncé aujourd’hui la signature du Waldorf Astoria Bahreïn Bay au cœur de Manama, marquant ainsi les débuts de la marque à Bahreïn. Cette signature historique permettra d’apporter le service signature de Waldorf Astoria et des hébergements sophistiqués à Bahreïn Bay, l’un des quartiers les plus exclusifs de la capitale.

Le Waldorf Astoria de Bahreïn Bay sera situé à côté de The Avenues – Bahreïn, une destination de shopping et de loisirs de premier ordre en front de mer qui comprend un mélange de boutiques de luxe, de boutiques de luxe et de zones de divertissement. Il sera également à proximité du port financier de Bahreïn, le principal quartier commercial du pays, et bénéficiera d’un accès facile aux autoroutes qui relient Bahreïn à l’Arabie saoudite.

Chris Nassetta, président-directeur général de Hilton, a déclaré : « Nous sommes ravis d’élargir notre partenariat avec M. Mohammed Alshaya, son équipe et Al Sorouh Hospitality Development Real Estate pour introduire Waldorf Astoria à Bahreïn pour la première fois. Alors que Bahreïn continue de croître et de diversifier son offre touristique, nous voyons d’énormes opportunités d’élargir notre portefeuille. Waldorf Astoria Bahreïn Bay incarnera le luxe et l’excellence que les voyageurs attendent de notre marque de renommée mondiale. Nous attendons avec impatience l’ouverture de cette magnifique nouvelle propriété dans les années à venir. »

Véritable havre de paix au cœur de la ville, le Waldorf Astoria Bahreïn Bay proposera 120 chambres et appartements au design élégant. 

S’appuyant sur l’héritage d’excellence culinaire de Waldorf Astoria, l’hôtel proposera une gamme soigneusement sélectionnée de plats et de boissons, dont une brasserie, un bar spécialisé sur le toit et la célèbre Peacock Alley de la marque. L’établissement proposera également des équipements haut de gamme, dont deux piscines, un centre de remise en forme, un spa et trois salles de réunion ultramodernes équipées des dernières technologies.

M. Mohammed Alshaya, président d’Al Sorouh Hospitality Development Real Estate, a déclaré : « Nous sommes ravis de nous associer une fois de plus à Hilton pour apporter l’hospitalité emblématique de Waldorf Astoria dans la région. Waldorf Astoria Bahreïn Bay fera partie de la phase 2 de l’extension de The Avenues – Bahreïn et jouera un rôle clé dans nos efforts pour faire de ce projet l’une des destinations les plus prisées des acheteurs et des voyageurs du pays et d’ailleurs. »

Cette annonce renforce le partenariat durable de Hilton avec Alshaya Group et ses sociétés affiliées, qui comprend déjà deux hôtels à The Avenues – Koweït, dont Waldorf Astoria Kuwait, et trois hôtels à The Avenues – Riyad à travers une gamme de marques, dont également Waldorf Astoria ainsi que Canopy by Hilton.

Le Waldorf Astoria de Bahreïn Bay rejoindra trois autres établissements Hilton actuellement en activité dans le Royaume.

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos