ven 23 février 2024
8.7 C
Paris

Nomination, Finlande | Marcus Bergström nouveau directeur des évenements et congrès du Helsinki Expo and Convention Center

Marcus Bergström a été nommé nouveau directeur et membre du conseil d'administration du Helsinki Expo and Convention Center . Il prendra ses nouvelles fonctions à la tête de l' unité commerciale Messukeskus Events & Congresses le 26 février 2024.

À lire

Marcus Bergström (maîtrise ès sciences en économie et en administration des affaires de la Hanken School of Economics) a été nommé nouveau directeur et membre du conseil d’administration du Helsinki Expo and Convention Centre. Il prendra ses nouvelles fonctions à la tête de l’unité commerciale Messukeskus Events & Congresses le 26 février 2024.

 

Marcus Bergstrom @ credit linkedin

Marcus Bergström a longtemps occupé des postes de direction commerciale au Helsinki Expo and Convention Center (marque Messukeskus) et possède une vaste expérience dans le secteur de l’événementiel.

Helsinki Expo and Convention Center est le principal organisateur d’événements en Finlande et fournisseur d’installations d’exposition, de réunion et de congrès.

En tant que directeur du Messukeskus Events & Congresses au Helsinki Expo and Convention Centre, Marcus Bergström supervisera les réunions, congrès, banquets et événements invités organisés au Helsinki Expo and Convention Centre. Il sera également responsable des opérations en matière d’hôtellerie et de restauration du Centre, unités que Messukeskus exploite en collaboration avec ses partenaires Scandic et Noho Partners.

Le chiffre d’affaires du Helsinki Expo and Convention Center en 2022 était de 46 millions d’euros et l’impact économique sur ses environs était de 128 millions d’euros. La société propriétaire Finnish Fair Corporation a été créée en 1919.

Communiqué

- Publicité -spot_img

Plus d'infos

spot_img

Dernières infos