mer 22 octobre 2025,
13.4 C
Paris
- header ad-

Nomination | Frédéric Le Gallois à la tête de « Madame Rêve »

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Après deux années passées au Hyatt Regency London The Churchill en qualité d’Hotel Manager, Frédéric Le Gallois a été nommé Directeur Général de « Madame Rêve » (Hôtel de la poste du Louvre).

Frédéric Le Gallois est passé par les plus grands hôtels parisiens (Intercontinental Le Grand, Four Seasons Le Grand, Le Meurice, le Bristol) ou internationaux (Royal Mansour Marrakech, Palacio Tangara Sao Paulo, Connaught Hotel London, The Churchill London).

Professionnel reconnu par ses pairs, gageons que Frédéric Le Gallois, reconnu pour son expertise mais également pour sa grande humilité et sincère humanité, saura relever ce défi aux côtés de Laurent Taïeb, le visionnaire et fondateur du groupe éponyme.

Souhaitons lui bonne chance dans ce challenge de grande qualité !

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos