mer 19 juin 2024,
19 C
Paris

Nomination, Île Maurice | Martin Dell à la tête du Four Seasons Resort Mauritius.

LE FOUR SEASONS RESORT MAURITIUS D'ANAHITA NOMME MARTIN DELL AU POSTE DE DIRECTEUR GÉNÉRAL

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

« Être hôtelier est un mode de vie », souligne Martin Dell , enthousiasmé par l’aventure insulaire dans son nouveau rôle de directeur général du Four Seasons Resort Mauritius. Originaire de la République tchèque, Martin a fait ses premiers pas dans sa carrière grâce à l’école hôtelière du Grandhotel Pupp, en République tchèque. Après avoir obtenu son baccalauréat en commerce et gestion hôtelière à la prestigieuse William Blue Hospitality School, en Australie, Martin a commencé à rédiger le scénario d’un voyage qui durera plus de deux décennies, acquérant des compétences variées et des expériences inestimables à travers le monde.

À travers les continents

De Sydney, Hong Kong et Singapour à la Jordanie, Doha et Maui, Martin a gravi les échelons, devenant associé à divers points de vente prestigieux de restauration et de boissons. En rejoignant Four Seasons en tant que directeur F&B (de la restauration) de l’actuel Regent Singapore (anciennement géré par Four Seasons), le leadership et le dévouement de Martin l’ont conduit au poste de directeur d’hôtel en 2014. Sa croissance s’est accélérée à mesure qu’il atteignait les côtes de Maui, à Hawaï, en 2016, et est retourné en République tchèque en février 2020 en tant que premier directeur général tchèque du Four Seasons à Prague. « Ce fut un honneur d’assumer ce rôle et l’occasion idéale pour ma famille de renouer avec ses racines », se souvient-il.

Des distinctions à gogo

Au cours de son mandat à Singapour, le bar Manhattan s’est hissé au premier rang des 50 meilleurs bars d’Asie en 2017 et au troisième rang des 50 meilleurs bars du monde en 2018. « Ce fut un moment de fierté pour moi et toute l’équipe de restauration d’obtenir un restaurant très convoité. place dans les 50 meilleurs bars du monde », se remémore-t-il.

À la tête de l’emblématique Four Seasons Hotel Prague, Martin s’est fait connaître pour avoir marqué des moments marquants, en particulier dans les périodes difficiles. Les distinctions ont afflué au cours de son mandat alors que l’hôtel a conservé son prestigieux statut Forbes 5 étoiles pendant cinq années consécutives, tandis que l’équipe de l’hôtel a atteint des niveaux records d’expérience client et de satisfaction du personnel.

« J’aime partager mes connaissances avec mes collègues, mais surtout apprendre d’eux. Nous travaillons ensemble, partageons la passion et apprécions ce que nous faisons : telle est la recette secrète du succès. » Martin Dell

Passion pour la vie insulaire

La vie insulaire, cependant, n’est que trop séduisante pour Martin et sa famille, qui cherchent à découvrir le meilleur de la région africaine. En tant que passionné de plein air, l’énergie et l’enthousiasme de Martin sont aussi contagieux que sa volonté de maintenir l’étincelle créative vivante dans tout ce qu’il fait.

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos