sam 13 juillet 2024,
14.3 C
Paris

Nomination, Maroc | À Marrakech, Souheil Hmittou succède à Jean-Paul Compagnon à la tête de la Villa des Orangers***** (Millésime)

Si la passation entre Jean-Paul Compagnon et Souheil Hmittou signe une nouvelle ère pour cette Maison Millésime située au cœur de la médina de Marrakech, elle s'inscrit aussi dans la continuité. Souheil Hmittou entend bien marcher dans les pas d'un prédécesseur primé, qui a ciselé l'accueil raffiné et la réputation d'excellence de cette luxueuse oasis de sérénité !

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Souheil Hmittou (Audencia, Master Audit 1999), qui office depuis 2013 au poste de manager de l’hôtel, a été nommé Directeur Général et donc nouveau Maître de Maison de la Villa des Orangers***** (32 clés).

L’ancien « Senior Auditor » Ernst & Young s’était découvert la passion hôtelière après son poste de CFO (Directeur Financier) pour Hivernage Collection en 2008.

En 2009, il sera nommé Directeur Général d’un hôtel 5* avant-gardiste pour l’époque avec sa ferme bio ,

Aujourd’hui, celui qui a secondé l’iconique Maître de Maison Jean-Paul Compagnon et ce, depuis une décennie, prend le relais. Un changement qui se fait dans la continuité pour la la Villa des Orangers***** sous la conduite bienveillante du natif de Casablanca passé également maître dans l’art de recevoir !

Jean-Paul Compagnon @ credit Relais & Châteaux
Jean-Paul Compagnon @ credit Relais & Châteaux

Jean-Paul Compagnon, hôtelier d’exception

Arrivé au Maroc en 2003 pour rendre visite à une amie, Jean-Paul Compagnon est littéralement tombé sous le charme de l’envoûtante Marrakech ! Un dépaysement à 360° pour ce professionnel de l’hospitalité qui s’était déjà forgé une solide expérience du côté des palaces genevois. A la recherche d’un nouveau challenge, il n’a pas hésité à rejoindre la Villa des Orangers qui ne comptait encore que 16 chambres à son arrivée.

Pendant une vingtaine d’années, il a fidèlement accompagné l’expansion de cette maison d’exception à travers plusieurs agrandissements et un nombre croissant de clés. Sous sa direction éclairée, les équipes ont été renforcées et des offres inédites ont été structurées pour attirer de nouveaux clients et répondre à l’engouement pour la destination.

Animé par le plaisir d’accueillir et l’engagement à offrir une expérience incomparable, Jean-Paul Compagnon a imprimé sa signature en matière d’art de recevoir. A l’aube d’une retraite bien méritée, son savoir-faire vient d’être formidablement distingué. Dans le cadre des prestigieux Trophées de l’hôtellerie de luxe remis chaque année par Relais & Châteaux, Jean-Paul Compagnon s’est récemment vu décerner le Trophée « Savoir-faire », récompensant le « professionnalisme unique mis en œuvre pour rendre chaque séjour magique. » Source Millesime

 

A propos de Millésime : en 2014, Alexandra et Philippe Monnin créaient Millésime avec l’envie de proposer une nouvelle hospitalité, un autre luxe. Chacune des 8 Maisons Millésime est unique, par son histoire, sa décoration, son ancrage local, mais l’on retrouve dans toutes la vision authentique et profondément humaniste du groupe. A travers les multiples expériences imaginées par les Maîtres de Maison, on y célèbre l’art de vivre à la française pour une soirée, une nuit ou davantage.

Communiqué de presse

 

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos