mer 28 février 2024
8.2 C
Paris

Nomination, Maroc | Roger Saad succède à Pascal Leprou à la tête du Hyatt Regency Casablanca

Roger Saad est depuis janvier 2024 à la tête du Hyatt Regency Casablanca. Il succède à Pascal Leprou qui a rejoint le Park Hyatt Marrakech en novembre 2023.

À lire

Passé, entre 2018 et 2020, aux opérations du Park Hyatt Paris Vendôme (Directeur des Opérations) avant une nomination au poste de Directeur Général du Hyatt Regency Casablanca, succédant ainsi à Pascal Leprou parti pour le Park Hyatt Marrakech.

Pascal Leprou @ credit linkedin
Pascal Leprou @ credit linkedin

À sa sortie de Savignac, en 2003, Roger intégrera Hilton Paris avant de s’envoler un an plus tard pour le Moyen-Orient où il développera ses compétences commerciales.

Il reviendra en France en 2008 au poste de « Directeur des Ventes Moyen-Orient et Ambassades » au sein du feu groupe « Concorde Hotels & Resorts ».

En 2009, nouveau départ pour le Liban où il supervisera les ventes du Four Seasons Beyrouth. Il y restera 5 ans avant d’intégrer le Park Hyatt Dubaï (2014-2018) qui le verra évoluer du poste de DOSM (Director of Sales & Marketing / Directeur des ventes et du marketing) à  celui d’ « Acting General Manager » (DG de transition).

Tous nos voeux de succès Roger Saad !

- Publicité -spot_img

Plus d'infos

spot_img

Dernières infos