ven 20 septembre 2024,
19 C
Paris

Nomination, Maroc | Roger Saad succède à Pascal Leprou à la tête du Hyatt Regency Casablanca

Roger Saad est depuis janvier 2024 à la tête du Hyatt Regency Casablanca. Il succède à Pascal Leprou qui a rejoint le Park Hyatt Marrakech en novembre 2023.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Passé, entre 2018 et 2020, aux opérations du Park Hyatt Paris Vendôme (Directeur des Opérations) avant une nomination au poste de Directeur Général du Hyatt Regency Casablanca, succédant ainsi à Pascal Leprou parti pour le Park Hyatt Marrakech.

Pascal Leprou @ credit linkedin
Pascal Leprou @ credit linkedin

À sa sortie de Savignac, en 2003, Roger intégrera Hilton Paris avant de s’envoler un an plus tard pour le Moyen-Orient où il développera ses compétences commerciales.

Il reviendra en France en 2008 au poste de « Directeur des Ventes Moyen-Orient et Ambassades » au sein du feu groupe « Concorde Hotels & Resorts ».

En 2009, nouveau départ pour le Liban où il supervisera les ventes du Four Seasons Beyrouth. Il y restera 5 ans avant d’intégrer le Park Hyatt Dubaï (2014-2018) qui le verra évoluer du poste de DOSM (Director of Sales & Marketing / Directeur des ventes et du marketing) à  celui d’ « Acting General Manager » (DG de transition).

Tous nos voeux de succès Roger Saad !

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos