ven 23 février 2024
7.7 C
Paris

Nomination, Portugal | Jason Marques, Directeur Général du Tivoli Alvor Algarve Resort (Minor Hotels)

Jason Marques revient "sur ses terres" avec sa nomination à la tête du Tivoli Alvor Algarve Resort (Minor Hotels)

À lire

Après plus de 10 ans d’expatriation,  Jason Marques revient en Algarve où, il y a près de 20 ans, il avait démarré sa carrière au Sheraton Algarve.

Le voilà désormais à la tête du Tivoli Alvor Algarve Resort (491 clés). Une bonne pioche pour Ramón Aragonés, CEO NH Hotels, MINOR HOTEL.

En effet, dès 2012, il quittera le Portugal pour intégrer le Méridien Oran en Algérie en qualité de Chef de réception (Front Office Manager) et y sera promu Directeur Hébergement (Director of Rooms) en 2014 avant d’être transféré, au même poste, à l’iconique Sheraton Club des Pins d’Alger en 2015.

En 2016,  Jason s’envolera pour les Seychelles : il est alors nommé Executive Assistant Manager (DG adjoint) du Méridien Fisherman’s Cove Resorts Seychelles.

Deux années aux Seychelles avant de s’engager avec le Constance Halaveli Maldives (LHW)  !

Après un dernier retour aux Seychelles en qualité de Directeur Général pour Marriott (laïla, Seychelles, a Tribute Portfolio Resort !), il sera nommé à Londres en juin 2023 en charge des opérations (senior manager) pour les franchisés EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique).

 

- Publicité -spot_img

Plus d'infos

spot_img

Dernières infos