sam 25 mai 2024,
14.8 C
Paris

Nomination, USA | Anne Marie Doyle nommée directrice générale du Pendry West Hollywood Hotel

L'irlandaise Anne Marie Doyle vient d'être nommée par Montage International comme directrice générale du Pendry West Hollywood Hotel.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Pendry Hotels & Resorts a annoncé la nomination d’Anne Marie Doyle (Dublin Institue of Technology, Hotel Management 1990),  au poste de directrice générale de Pendry West Hollywood. Avec plus de trois décennies d’expérience dans l’industrie hôtelière de luxe et un parcours émérite en matière de ventes, de marketing et de gestion opérationnelle pour Montage International, Anne Marie Doyle supervise désormais toutes les opérations de Pendry West Hollywood.

Pendry West Hollywood @ credit Pendry

« Anne Marie est une professionnelle de l’hôtellerie dynamique que nous avons eu la chance de compter dans la famille Montage International au cours des cinq dernières années », a déclaré Jason Herthel, président et chef de l’exploitation de Montage International. « Nous sommes ravis de l’avoir désormais à la tête de Pendry West Hollywood, où elle sera notre première femme directrice générale et la plus récente addition à l’équipe croissante de femmes cadres de Montage International. »

Anne Marie Doyle rejoint Pendry West Hollywood après avoir travaillé pour la propriété phare de Montage Hotels & Resorts, Montage Laguna Beach, où elle avait initialement rejoint Pendry en tant que directrice des ventes et du marketing en 2018, et a récemment occupé le poste de directrice de l’hôtel. Avant de rejoindre Montage, Anne Marie Doyle était directrice des ventes et du marketing pour diverses propriétés d’hôtels et de centres de villégiature de luxe, notamment : le Ritz-Carlton à Rancho Mirage, en Californie ; Le Ritz-Carlton Powerscourt dans le comté de Wicklow, en Irlande ; plusieurs hôtels Fitzpatrick Lifestyle à Dublin ; Le Shelbourne Dublin, désormais un hôtel Autograph (Marriott) ; et Marriott Druids Glen Resort à Newton Mount Kennedy, en Irlande.

Anne Marie a également joué un rôle clé dans la transition de l’ancien Bacara Resort vers le Ritz-Carlton Bacara à Santa Barbara. Son dévouement dans le domaine des ventes et du marketing a été récompensé par les prix de directrice de l’année et d’équipe de vente de l’année décernés par Strategic Hotels and Resorts en 2021. Anne Marie Doyle a également consacré beaucoup de temps aux opérations au début de sa carrière, notamment en tant que directrice générale de The Glenview Hotel à Glen of the Downs, en Irlande, et directeur général adjoint du George Hotel, dans le nord de l’Angleterre.

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos