sam 18 mai 2024,
17.8 C
Paris

Nomination, USA | Greg Kennealey, nouveau « boss » de KSL Resorts (Outrigger…)

À Irvine, Californie, KSL Resorts a annoncé aujourd'hui la nomination de Greg Kennealey au poste de directeur général.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Dans ses nouvelles fonctions, Greg Kennealey sera chargé de superviser l’exploitation, le développement et la stratégie de KSL Resorts (57 hôtels et resorts / 19 000 clés / 130 points de vente).

À propos de KSL Resorts

KSL Resorts est une société d’hébergement à service complet qui gère desresorts, des hôtels et des clubs premium dont beaucoup disposent d’un large éventail d’équipements de loisirs exceptionnels, notamment des spas, des terrains de golf et de tennis, des stations de ski et des plages. Parmi les propriétés gérées figurent Camelback Resort et Blue Mountain Resort, tous deux situés dans les montagnes de Pocono (Pennsylvanie), Vespera Resort à Pismo Beach (Californie), Silverado Resort (Napa, Californie), Avila Lighthouse Suites (Avila Beach, Californie), Pismo Lighthouse Suites et Shore Cliff Hotel (Pismo Beach, Californie), Paso Robles Inn et The Piccolo (Paso Robles, Californie), ainsi que Sheraton San Diego Hotel & Marina. Parmi les propriétés gérées, citons Fairmont Grand Del Mar (San Diego, CA) ; Renaissance Esmeralda Resort & Spa (Indian Wells, CA) ; Marram (Montauk, NY) ; et Outrigger Hotels and Resorts (Hawaï et dans le monde entier). Pour plus d’informations, consultez le site kslresorts.com.

 

Greg Kennealey succède à Scott Dalecio, qui quittera son poste de directeur général mais restera conseiller principal de KSLR et président exécutif d’Outrigger Resorts & Hotels.

Ancien directeur et responsable de l’hôtellerie chez KSL Capital Partners (KSLCP), leader mondial de l’investissement dans l’hôtellerie, les voyages et les loisirs, Greg Kenneale a été PDG de Mission Hill Hospitality depuis sa création en 2021 et continuera d’exercer cette fonction.

« Nous sommes immensément fiers de nos collaborateurs, de leurs réalisations et du développement de notre groupe et nous sommes ravis de confier la poursuite de l’expansion stratégique de KSL Resorts à Greg, qui a une excellente feuille de route en matière de leadership. Nous sommes convaincus qu’il sera un leader très efficace et dynamique, tout en créant de la valeur et des expériences uniques ». Scott Dalecio, cofondateur KSL Resorts

Avant de travailler pendant dix ans pour KSL Capital Partners, Greg Kennealey a travaillé pour Strategic Hotels & Resorts, où il a supervisé un portefeuille international d’hôtels de luxe.

« C’est pour moi un grand honneur et une grande humilité que de prendre la suite de Scott Dalecio et de poursuivre l’héritage qu’il a construit pendant trois décennies en supervisant de nombreux centres de villégiature emblématiques. Je suis impatient de collaborer avec notre équipe très talentueuse alors que nous nous concentrons sur l’expansion de notre portefeuille ainsi que sur l’amélioration de l’efficacité opérationnelle et de l’innovation. » Greg Kennealey

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos