dim 16 juin 2024,
13.6 C
Paris

Nomination, USA | Lafrance Hospitality nomme Tim Burkhardt au poste de Président « Hôtellerie »

C'est par un communiqué que Lafrance Hospitality nous informe quant à la promotion du vétéran Tim Burkhardt au poste Président pour l'hôtellerie.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Lafrance Hospitality, entreprise leader en gestion hôtelière, est heureuse d’annoncer la promotion de Tim Burkhardt au poste de président des hôtels. Il  occupait jusqu’à présent le poste de vice-président de l’hébergement et du développement.

En tant que président des hôtels, Burkhardt supervise désormais l’orientation stratégique et les opérations du portefeuille d’hôtels de Lafrance Hospitality, garantissant des expériences clients exceptionnelles et favorisant la croissance et le succès continus de l’industrie hôtelière. Il continuera à diriger les projets d’acquisition et de nouvelles constructions du groupe hôtelier. Grâce à sa vaste expérience et à son leadership avéré, Burkhardt est bien placé pour guider les hôtels de l’entreprise vers de nouveaux sommets.

«Tim Burkhardt a été un membre inestimable de l’équipe de Lafrance Hospitality, démontrant constamment son expertise et son dévouement à l’excellence», a déclaré Richard Lafrance, président de Lafrance Hospitality. 

Burkhardt apporte à son nouveau rôle plus de 35 années d’expérience dans l’industrie hôtelière, ayant occupé divers postes de direction auprès d’autres sociétés hôtelières régionales et au sein de Lafrance Hospitality. Sa compréhension approfondie des opérations hôtelières, de la gestion des revenus, de la satisfaction des clients et du développement a joué un rôle déterminant dans la croissance et la réputation d’excellence de l’entreprise.

« Je suis honoré et ravi d’assumer le rôle de président des hôtels chez Lafrance Hospitality », a déclaré Tim Burkhardt. «Je suis reconnaissant de la confiance que la famille Lafrance m’accorde et j’ai hâte de travailler en étroite collaboration avec notre équipe talentueuse pour agrandir et élever davantage nos hôtels et offrir des expériences exceptionnelles à nos clients.»

À propos de Lafrance Hospitality

Basée à Westport, Massachusetts, Lafrance Hospitality est une entreprise qui possède et exploite dix-huit hôtels en Nouvelle-Angleterre et en Floride, six lieux de réception, cinq restaurants et toute une filiale restauration. De plus, Lafrance Hospitality offre des services de gestion et de conseil ainsi que de gestion d’actifs en difficulté. 

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos