dim 28 septembre 2025,
8.2 C
Paris

Nominations, Vietnam | Victor Joyeux, Norbert Meyer et Geoffrey Crabbe avec The Anam

Le groupe Anam annonce trois nominations clés !

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

L’Anam Mui Ne, qui a ouvert ses portes en janvier dernier, a nommé le français Victor Joyeux (École Hôtelière de Glion, 2009), né en France, qui a commencé sa carrière dans l’hôtellerie il y a 17 ans, au poste de directeur adjoint.

Avant d’occuper ses nouvelles fonctions, Victor Joyeux a collaboré comme Directeur de transition et Directeur Restauration du Premier Residences Phu Quoc. Il a travaillé dans le domaine de la restauration et des relations avec les clients.

L’Anam Cam Ranh accueille désormais l’allemand Norbert Meyer et ses plus de 20 annéess d’expérience dans l’hôtellerie, en tant que directeur de l’établissement et le néo-zélandais Geoffrey Crabbe, véritable vétéran de l’hôtellerie avec plus de trois décennies d’expérience, en tant que directeur restauration.

Norbert Meyer revient à The Anam Cam Ranh après y avoir collaboré pendant plus de deux ans ‘2018 2020) en tant que directeur résident et directeur général par intérim. Au cours de sa carrière, Norbert a travaillé pour de grandes marques internationales de l’hôtellerie en Europe, au Moyen-Orient, en Asie du Sud-Est et en Chine continentale. Avant d’entamer sa carrière dans l’hôtellerie, il était sergent-chef dans l’armée allemande.

Geoffrey Crabbe rejoint l’Anam Cam Ranh après avoir travaillé comme directeur opérationnel et chef exécutif au Grand Cathedral Square, à Christchurch, en Nouvelle-Zélande, où il a été chargé de construire deux restaurants, deux bars, une cuisine pâtissière, une boulangerie, une épicerie fine et une pizzeria italienne. Auparavant, Geoffrey Crabbe a travaillé comme chef exécutif dans une série d’hôtels et de restaurants haut de gamme en Nouvelle-Zélande, au Viêt Nam, au Cambodge, en Australie, aux Fidji et en Afrique du Sud, notamment dans les établissements Anantara de Siem Reap et de Mui Ne.

Laurent Myter @ credit linkedin

Le directeur général du groupe The Anam, le suisse Laurent Myter, a déclaré que les performances commerciales « étonnamment fortes » des deux établissements ces derniers temps avaient permis au groupe d’importants investissements supplémentaires dans les ressources humaines ainsi que dans les installations et les services.

Le taux d’occupation mensuel moyen de l’Anam Cam Ranh se situe bien au-dessus de 90 % depuis le mois de juin de cette année, et le tarif journalier moyen du complexe est plus élevé qu’en 2019.

« Norbert, Geoffrey et Victor apportent une expérience collective vaste et profonde de l’hôtellerie au Vietnam et à l’étranger, contribuant à alimenter davantage notre reprise post-pandémie qui a vu les affaires rebondir beaucoup plus tôt que prévu, et plus encore », a déclaré le directeur général du groupe The Anam, Laurent Myter.

Source Communiqué de presse

 

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos