ven 26 septembre 2025,
15.5 C
Paris

Ouvertures, Italie | Numa accélère en Italie avec 4 nouveaux établissements à Milan

Le groupe berlinois NUMA annonce l’ouverture de quatre nouvelles adresses à Milan, totalisant 211 chambres. Ces acquisitions stratégiques renforcent sa présence dans la capitale italienne du design et confirment son ambition européenne.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Milan/Berlin, 24 septembre 2025NUMA Group, opérateur européen d’hospitalité 100 % digitalisée, franchit une nouvelle étape de son développement en Italie. Le groupe vient de signer quatre propriétés totalisant 211 chambres au cœur de Milan, dans des quartiers emblématiques mêlant culture, affaires et patrimoine.

La plus vaste, un hôtel de 75 chambres sur la Via Turati, se situe à la jonction du quartier artistique de Brera, du triangle de la mode et du pôle d’affaires de Porta Nuova. Deux autres établissements ouvriront sur Corso Magenta (51 chambres), près du couvent de Santa Maria delle Grazie, et sur Via Molino delle Armi (69 chambres), le long de l’ancien canal médiéval « Cerchia dei Navigli ». Enfin, NUMA agrandit son site existant de Via Manfredo Camperio, qui passera de 24 à 40 chambres, à quelques pas de la Scala et du Duomo.

Umberto Ottaviani, General Manager Italy, ©NUMA Group
Umberto Ottaviani, General Manager Italy, ©NUMA Group

« Milan est une capitale mondiale du design, des affaires et de la culture, un pilier de notre stratégie italienne. Ces quatre implantations démontrent notre volonté d’offrir aux voyageurs modernes des expériences uniques dans les lieux les plus prisés de la ville », déclare Umberto Ottaviani, General Manager ItalIE de NUMA Group. « Notre approche technologique nous permet de transformer ces bâtiments historiques en actifs performants, tout en proposant un séjour fluide et contemporain. »

Avec cette annonce, NUMA exploite désormais plus de 9 000 unités dans 37 villes et 15 pays, consolidant sa position de leader de l’hospitalité digitale en Europe. Le calendrier coïncide avec la conférence ITHIC (Italian Hospitality Investment Conference), soulignant la priorité donnée au marché italien.

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos