dim 14 avril 2024,
12.9 C
Paris

Ouverture 2025, Grèce | JW Marriott en Crète avec Vasilakis SA et le tiers opérateur Swot Hospitality

JW Marriott Crete Resort & Spa présentera la philosophie consciente et les espaces sereins de la marque à la destination insulaire recherchée

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Marriott International a annoncé avoir signé un accord de collaboration avec Vasilakis SA pour introduire la marque JW Marriott en Grèce. Son ouverture est prévue en 2025, le JW Marriott Crete Resort & Spa s’étendra sur 100 acres de beauté côtière et sera un paradis pour les voyageurs à la recherche d’une escapade de luxe associée à un service exceptionnel et à des expériences de bien-être holistiques.

SWOT Hospitality , connu pour son expertise dans la gestion d’hôtels de luxe à travers la Grèce, collaborera avec Vasilakis SA et Marriott International en tant qu’opérateur tiers pour la propriété franchisée.

Jérôme Briet @ credit linkedin

« La Grèce reste l’une des destinations les plus attractives pour les voyageurs internationaux d’aujourd’hui, et la signature du JW Marriott Crete Resort & Spa reflète la demande continue que nous constatons pour l’hébergement de luxe à travers le pays », a déclaré Jérôme Briet, directeur du développement pour l’Europe, Moyen-Orient et Afrique, Marriott International . «Nous sommes impatients de travailler avec Vasilakis SA et SWOT Hospitality pour présenter l’héritage de la marque en matière d’hospitalité extraordinaire, de design réfléchi et d’expériences de bien-être enrichissantes sur la destination insulaire de Crète.»

Conçu par le cabinet d’architecture Block722, le JW Marriott Crete Resort & Spa devrait offrir 160 chambres de luxe élégamment aménagées avec toutes des suites et villas dotées d’une piscine privée ou d’un jacuzzi.

« Nous sommes ravis d’annoncer l’ouverture du premier complexe JW Marriott en Grèce, marquant une étape importante pour notre entreprise. La collaboration avec SWOT Hospitality, marquée par son expertise et son engagement sans faille, a déjà démontré le succès auquel ce projet est destiné », déclare Antonios Vasilakis, Président de Vasilakis SA . 

Le JW Marriott Crete Resort & Spa sera situé à la périphérie de la ville de La Canée, le long de la plage de Marathi, connue pour ses eaux cristallines et peu profondes et considérée comme un point de départ populaire pour des excursions en Crète.

Stelios Koutsivitis @ credit linkedin
Stelios Koutsivitis @ credit linkedin

« En tant qu’équipe, nous sommes ravis d’annoncer notre collaboration avec Marriott International, et nous sommes particulièrement reconnaissants de la confiance que Vasilakis SA nous accorde »déclare Stelios Koutsivitis, président de SWOT Hospitality.

 

 

Communiqué de presse intégral

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos